(A Retirer SVP) A vendre Fender Jaguar Baritone Custom

Rappel du dernier message de la page précédente :
stephax
  • stephax
  • Special Méga utilisateur
UP pour un champion
spada
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    spada
    le
stephax a écrit :
C'était comment Mogwai, Spada ?

énorme. même les morceaux que j'aimais a priori moins que les autres sont passés comme une lettre à la poste.
va encore transformer sa spadacaster.
stephax
Combien de temps, le concert ?
spada
  • Publié par
    spada
    le
un peu court, c'est la principale déception ; genre 1h15. je crois que c'ets parce qu'ils ont dû supprimer un morceaux ou deux en début de set en raison de problèmes techniques.

sinon ta vente ça avance ? t'as des propositions par mp ?
ArK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    ArK
    le
spada a écrit :
un peu court, c'est la principale déception ; genre 1h15. je crois que c'ets parce qu'ils ont dû supprimer un morceaux ou deux en début de set en raison de problèmes techniques.

Tient, salut spada. T'étais à quel concert de Mogwai ? Perso j'étais à la Laiterie a Strasbourg le 9.

Ce fut enaurme
stephax
J'ai quelques propositions,

mais ça ne se bouscule pas au portillon non plus...

C'était prévisible : ce genre de gratte attire plus les obnubilés du son que les guitaristes "normaux", à mon sens.

C'est vrai qu'en tant que seule et unique guitare, c'est quasi impensable, à moins de ne faire que du studio ou de jouer avec un bassiste sympa qui appréciera qu'on lui pique ses fréquences stars...

Grave de grave, quoi !

stephax
Up du dimanche
spada
  • Publié par
    spada
    le
ArK a écrit :
spada a écrit :

Tient, salut spada. T'étais à quel concert de Mogwai ? Perso j'étais à la Laiterie a Strasbourg le 9.

Ce fut enaurme

Paris Bataclan, jeudi dernier.
spada
  • Publié par
    spada
    le
stephax a écrit :
J'ai quelques propositions,

mais ça ne se bouscule pas au portillon non plus...

C'était prévisible : ce genre de gratte attire plus les obnubilés du son que les guitaristes "normaux", à mon sens.

C'est vrai qu'en tant que seule et unique guitare, c'est quasi impensable, à moins de ne faire que du studio ou de jouer avec un bassiste sympa qui appréciera qu'on lui pique ses fréquences stars...

Grave de grave, quoi !

ce que tu me dis ne m'étonnes pas trop...

pendant quelques heures, j'ai failli te proposer un echange contre ma Jaguar qui a à peine plus d'un an, et que tu aurais plus de facilité à revendre...
mais rester uniquement avec ma telecaster et la baritone, je sais pas si ça me conviendrait.
stephax
A toi de voir !!!

En ce moment sur guitare électrique...