[A vendre] Bacchus BLP54 "Classic Series" Les Paul 1954

Forum Bacchus
Forum
jugejackson
Bonjour à toutes et à tous,

Je vends cette Bacchus BLP54 de la "Classic Series" fabriquée sur commande en 2011, il s'agit d'une "custom order" faite pour l'importateur français de l'époque. Il en existe 3 exemplaires : une goldtop, une noire et celle-ci qui est sunburst.

La guitare est dans un état quasi-neuf, aucun accroc à déplorer. Les frettes en excellent état.
La lutherie est d'un très bon niveau, dans les standards des Bacchus mij pour les connaisseurs.

La "Classic Series" n'existe plus aujourd'hui telle quelle et a été produite pendant 2/3 ans.

La guitare est faite en acajou africain, corps en deux pièces avec une table en érable et une touche en palissandre de Madagascar.
Le vernis est nitro et l'électronique est du CTS/Switchcraft avec des condensateur PIO.
Le manche est un profil 50's assez épais.

La guitare n'est pas très légère et pèse 4450g.

La seule modification apportée est un changement de micros qui sont des Sheptone P90 pour avoir un niveau de sortie moins puissant que les micros d'origine (qui sont bons aussi mais assez puissants).
Les boutons des potentiomètres ont été changés pour ceux conformes à la LP de 1954.
Les micros d'origine sont bien sûr inclus avec.

La guitare est fournie avec son hardcase.

Je la propose à 1100€.








Tux87
  • #2
  • Publié par
    Tux87
    le 10 Sep 18, 22:13
Elle est sublime. Je ne suis pourtant pas très "Les Paul" , mais faut avouer que c'est une magnifique bête.

Up !
jugejackson
Tux87 a écrit :
Elle est sublime. Je ne suis pourtant pas très "Les Paul" , mais faut avouer que c'est une magnifique bête.

Up !

Merci à toi, c'est une super guitare, je joue plus mes Navigator alors je préfère qu'un autre l'utilise.
Comme je l'expliquais pour une autre LP que je vends, je vais essayer de réduire et garder l'essentiel.
Bon de toute façon, j'ai quelqu'un de très fortement intéressé, ça devrait partir assez vite.

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...