Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[A vendre] Bacchus BST54 "Vintage Series" Stratocaster

Forum Bacchus
Forum
jugejackson
Bonjour à toutes et à tous,

Je vends une Bacchus BST54, modèle du début des années 2000 en bon état général.

Issue de la "Vintage Series" produite par Bacchus à la fin des années 90 et jusqu'à 2003, cette série est d'excellente facture et fidèle à la réputation de Deviser.

J'apporte une petite précision à cette annonce : malgré un prix abordable, il ne s'agit pas d'une guitare de milieu de gamme, nous sommes bien sur un instrument de qualité "handmade" fabriqué au Japon.
C'est une guitare qui coûtait neuve 108000 JpYen il y a 20 ans, soit un équivalent aujourd'hui de plus de 1500€ en prix neuf.







Les spécifications dans le catalogue d'époque :



La guitare est en bon état général, seul le vernis nitro a fait un réaction au contact de quelque chose sur le dos de la guitare (je ne saurais dire d'où ça vient, j'avais acheté la guitare comme ça).




Les frettes sont en excellent état : 90%




Pour les septiques...



La guitare est assez légère (Lightweight Ash comme indiqué dans le catalogue) et n'a subit aucune modification, tout est d'origine. Il manque juste la tige de vibrato (mais vous pouvez en acheter une, c'est une Gotoh).

Prix : 700€ => Baisse de prix à 650€

La guitare sera livrée dans un étui qui la protège bien mais dont la garniture intérieure se décolle (il faut juste recoller le polystyrène contre la coque en plastique).

Ajouter 25€ pour les frais de port en recommandé avec assurance.
The Trout
Belle! Bonne vente.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jugejackson
The Trout a écrit :
Belle! Bonne vente.


Merci, c'est une chouette guitare. Je la vends uniquement car j'ai acheté une Navigator sinon je l'aurais bien gardée.
CooKieS
Superbe!
Fastback '67
jugejackson
CooKieS a écrit :
Superbe!


Tu connais la qualité des mij de cette époque.
NUFAN
  • #7
  • Publié par
    NUFAN
    le 26 Sep 19, 19:45
UP!
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
jugejackson
Les micros Yuta d'origine, ça sonne comme ça.


Dernier(s) UP : 01/03/2020 15:56, 27/02/2020 13:59, 19/02/2020 02:09, 05/02/2020 18:39, 04/02/2020 00:08

En ce moment sur guitare électrique et Bacchus...