A vendre H&K Attax 80 baisse de prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Obiwanpat
Ouaip, comme ça j'ai mon pedal board et on en parle plus !!

Tu verras samedi prochain la NS-2 est vraiment efficace.. je ne regrette pas mon achat..

Up
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
bon j'ai placé la metal muff dans ma sacoche, ca rentre, mais sans la multiprise....
j'ai apporté le laney a la maison pour la tester (je l'avais juste essayé sur l'attax qui l'accepte bien aussi)....

bon, a volume pas trop fort, ca sonne bien, grace notement a légalisation efficace de celle ci.

au faut, samedi prochain, dadoo repete mais a partir de 15h30, donc on ira avant et apres on se prend un binouze avaec lui ok!

a+
Obiwanpat
dish a écrit :
bon j'ai placé la metal muff dans ma sacoche, ca rentre, mais sans la multiprise....
j'ai apporté le laney a la maison pour la tester (je l'avais juste essayé sur l'attax qui l'accepte bien aussi)....

bon, a volume pas trop fort, ca sonne bien, grace notement a légalisation efficace de celle ci.

au faut, samedi prochain, dadoo repete mais a partir de 15h30, donc on ira avant et apres on se prend un binouze avaec lui ok!

a+

Ok pas de soucis pour samedi !

Allez Up !!
Dernier(s) UP : 22/05/2008 20:35, 21/05/2008 21:17, 18/05/2008 21:20, 15/05/2008 21:07, 14/05/2008 19:53

En ce moment sur ampli guitare...