[Vendue] Ibanez JEM 77 BRMR

spindizzy
Bonjour,

je vends cette superbe JEM77 BR-MR (Black Rock Mirror) dite Bad Horsie faite par le Team J-Craft au Japon.
Corps en Tilleul américain
Manche en 5 pièces erable et noyer avec une touche rosewood. 24 cases
Vibrato Edge Pro
Micros Breed H-S-H

Vendue en case Prestige, avec l'ensemble des clefs, des bagues supplémentaires pour la tige de vibrato (permettant de modifier la résistance à la rotation), le trem-stopper, le manuel utilisateur, les tags les boutons Volume et Tone d'origine (ils ont été avantageusement échangés par des boutons en metal chromés type télécaster par l'ancien propriétaire) et la pochette en plastique Team J-Craft.

c'est une seconde main, achetée il y a 5 ans et peu utilisée depuis, jamais de concert, sortie de chez moi deux ou trois fois depuis son acquisition.

c'est une guitare ultra-legere, qui sonne et résonne magnifiquement, les BREEDs sont plus chauds que les Evo et possédent un peu moins de niveau de sortie (tout cela leur permettant une belle musicalité même en direct dans l'ampli).

Concernant la finition Chrome il s'agit d'une film plaqué sous une couche de PVC, donc pas de problème de durabilité comme c'est le cas avec les chromeboy Satriani ou équivalents.

Deux micros coups sur la tranche de la guitare pris en photo comme j'ai pu, quasi-invisibles en utilisation normale, se sentent sous les doigts.

Prix : 2000 euros en mains propres sur Paris ou Aulnay-sous-bois
















je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Invité
Je possède le même modèle, un vrai bonheur. Bonne vente à toi !!!
spindizzy
merci beaucoup
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Dernier(s) UP : 30/08/2018 21:39, 30/08/2018 09:42, 29/08/2018 16:19, 29/08/2018 10:43, 29/08/2018 04:20

En ce moment sur guitare électrique...