Hello hello les loulous
Après avoir cherché cette guitoune pendant presque 2 ans partout, je me décide à la vendre....
Elle est neuve de chez neuve car utilisée que 2 fois en répète ! Les plastiques sont encore dessus, 0 rayure !!!!!!!!!!! pas un pète, rien !!! aussi neuve qu'en magasin !
Il s'agit donc du modèle Y2D, purple sunset (table tigrée), floyd et avec tête rapportée (très rare !).
Pour le prix neuf, j'ose à peine l'écrire.... : + de 3000euros !
Elle est fournie avec le case MusicMan, les accessoires et j'offre un jeu de cordes.
Je m'en sépare pour 2000 Euros. Attention, c'est une pelle pour connaisseur ! pas pour un glandu n'ayant jamais joué sur une vraie pelle de la mort qui tue !!!!
Le manche est superbe et la touche palissandre ressemble à de l'ébène !
Je vais mettre quelques photos d'ici à demain soir.
Vous allez me demander : "pourquoi la vendre ?"
Et bien la réponse est simple, elle est tellement belle que je n'ose la jouer ! ensuite, j'ai déjà 4 autres MusicMan et je veux revenir sur une Gibson LesPaul. Celle-ci étant la dernière arrivée dans ma collection, elle est donc en première ligne pour le départ (je suis très fétichiste... je m'attache à mes pelles avec lesquelles j'ai beaucoup tourné...).
Pour un échange, uniquement une Gibson Les Paul Classic honey burst ou Std heritage cherry sunburst-honey burst ou une Fader 60' honey ou tobacco ou Slash Std et goldtop. Bien entendu, il faudra rajouter un billet au bout...
Impératif, pour une Les Paul, c'est manche 60, uniquement !
Voili voilou, pour les questions, je suis OP.
Pour les autres échanges, c'est mort, je ne répondrai pas
Les photos :