A vendre : Tête Fender Bassman 70

Anaon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Anaon
    le
Bonjour tout le monde!

Voilà, je change de config et j'ai décidé de me séparer de ma tête Fender Bassman 70.

La bête sort tout juste de révision (Valve House Music, Paris), révision garantie trois mois si jamais y'a un soucis. Elle est en parfait état. Elle date du début des années 80. Je l'ai utilisé sur l'enregistrement de mon premier album et elle n'a jamais bougé de mon home studio (je l'ai juste rapporté sur Paris afin de la vendre). Le potard master crachote un peu mais rien de plus.

Je l'avais acheté ici même, cf ce topic :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Allez, c'est parti pour les photos :

Voilà pour les infos et concernant le prix : 650 euros
Je préfèrerais une remise en main propre sur Paris, vu le poids de la bête je crains les frais de port.

nels.m
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    nels.m
    le
Bonjour,
MP
Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le
Onvatouscrever a écrit :
Attention, Valve hous music à Paris a touché à cette tête. VOUS ETES EN DANGER DE MORT !

Vu ton pseudo, on dirait que tu fais une fixette sur la mort
Tu as eu des soucis avec eux?

nels.m a écrit :
Bonjour,
MP

MP répondu!
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    daz_74
    le
un echange contre ce que je vends plus mes quelques economies ?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le
Elle est belle aussi cette Telecaster!! Intéressant mais si échange, je cherche autre chose. En fait, je préfère quand même la vente, sauf coup de coeur
Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le
Hello!

J'ai toujours cette tête qui traîne dans un coin de mon studio et en ce moment, je serais bien partant pour un échange contre une Jazz Bass si l'occasion se présente...
Anaon
  • Publié par
    Anaon
    le
Répondu
Dernier(s) UP : 06/06/2011 16:09, 03/06/2011 15:23, 09/07/2010 15:02, 02/07/2010 18:01, 28/06/2010 15:40

En ce moment sur ampli guitare...