A vendre : Vox ac-120 - Voir prix...

Salut,

Je vends un ampli VOX des années 70, le VOX AC-120 reverb.

Prix, spécifications & photos à discuter...

Je crois qu'à partir de 500€ il pourrait partir étant donné qu'il faut changer les lampes et revoir l'électronique. Sinon il va bien mais le son gras de VOX ne m'interesse plus.

Features
Output Power 120 watts
Tube Compliment ECC83 (x4), ECC81 (x2), ECC82, EL34 Quartet.
Channel One Two inputs,
volume,
The following are common to both channels -
Bass,
Treble
Middle
Presence,
5-band equaliser - 100 Hz, 250 Hz, 500 Hz, 1500 Hz and 2300 Hz.
Distortion,
Master volume,
Reverb.
Channel Two Two inputs,
volume,
The following are common to both channels -
Bass,
Treble
Middle
Presence,
5-band equaliser - 100 Hz, 250 Hz, 500 Hz, 1500 Hz and 2300 Hz.
Distortion,
Master volume,
Reverb.
Speaker(s) Two Fane 12" speakers
Size 22" H x 28.75" W x 10.5" D
Accessories Cover, Foot pedal (not included).

Voilà, fin...
tibobzh
up pour les interessés
il va y en avoir quelques un !!!
buvons tous à plein verre le muscadet mes compagnons, l'eau c'est bon pour les poissons...
Up of the morning...

Juste une petite spécification,

L'ampli est vendu avec une pédale switch... ( Reverb, Disto et Equ)

Et avec un petit supplément d'ordre financier, je peux offrir avec l'ampli un box VOX de 2 enceintes des années 70 aussi qui s'adapte sur l'ampli. Box 15'' Bass cabinet. A voir dans mon matériel.

Je rappelle que cet ampli a besoin d'etre révisé pour changer déjà les lampes et pour la disto. ( Qui ne donne rien, je pense que c'est normal étant donné que les lampes n'ont jamais été changées.)
Tout le reste est en super état. Il a été rafraichi par un professionnel au niveau du tissus et de l'apparence. Il est tout beau.

L'ampli fonctionne. Le son est très porté sur les basses, très rond, puissant, il arrache. Tipiquement VOX. L'équalisation est précise et étonnante jamais vue sur un autre ampli de ce genre.
Si vous aimez ce genre d'ampli, profitez-en car c'est assez rare d'en trouver encore un étant donné qu'il est sortit en même temps que le twin reverb de Fender qui a tout cassé au niveau du marché.

Son qui ne me convient plus du tout. Je pense m'acheter un Fender justement. Donc c'est un gros changement.

J'essayerai de poster des photos le week-end.

Les question sont les bien venues...


Ciao de Belgique

En ce moment sur guitare électrique...