ACH Fender American Deluxe Stratocaster ASH Tobacco Sunburst

caprice
  • Publié par
    caprice
    le
Bonjour,

bon, je reprend ma quête d'une Fender American Deluxe Stratocaster ASH.
Je cherche un modèle d'après 2004 (avec le S1 donc), Couleur Tobacco Sunburst.

Voila, je suis entre Grenoble et Chambéry et peut me deplacer si besoin.

alors si vous souhaitez vous debarasser de ceci :
Je suis là !!!
s_ghislain
Hello,

Superbe modèle
C'est pas facile à trouver ... sauf sur stratosphère

Ils en ont un : tobacco sunbusrt ... nickel ... mais bon, c'est 360 euros + 40 euros de fdp + douane.
J'ai regardé aussi totu un temps ... je suis amoureux de ce type de corps surtout en cherry red ... mais bon.
Depuis, j'ai chopé un manche d'une standard, donc je me dirige vers un corps de standard et ils en ont 1 beau : frêne en sienna sunburst. L'addition est moins salée(299 euros) qu'un deluxe mais quand même. Je pense qu'il va falloir passer à la caisse.
Est-ce le prix ou est-ce exagéré ? Comme ce n'est pas facile à trouver, j'imagine que le prix se justifie tout de même.

Bonne recherche en tout cas !
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
merci pour tes encouragement, je suis aussi sur la bay les corps seuls des fois que je tombe sur le veinage qui me fera craquer (mais comme tu dis, stratosphère ça douille...)
caprice
  • Publié par
    caprice
    le
bon, j'ai degotté une classic 70 en frêne donc ma recherche se concentre uniquement sur une Fender American Deluxe Stratocaster ASH Tobacco Sunburst.
caprice
bon, j'ai dégotté une classic 70 en frêne donc ma recherche se concentre maintenant uniquement sur une Fender American Deluxe Stratocaster ASH Tobacco Sunburst.
Dernier(s) UP : 13/07/2012 18:59, 07/04/2010 12:40, 06/04/2010 10:40, 05/04/2010 17:35, 27/03/2010 16:29

En ce moment sur guitare électrique...