(ACH) guitare metal/shred

hello

Alors je suis a la recherche d'une gratte typée "metal" et confortable a jouer en mode speed (ouais c'est pas très clair j'en conviens)

pour vous donner une idée, j'aime bien les Ibanez voir Jackson suivant les model, de plus ok ça sert a rien, mais si elle était colorée, voir flashy ce serais cool, toute mes grattes sont noir ou blanches…

tarif max 400 balle, expédition comprise.

n'hésiter pas a proposer, et on discutera plus clairement

merci.
Ps3udo
  • #2
  • Publié par
    Ps3udo
    le 23 Apr 19, 00:27
Salut,

Si jamais tu peux allonger un poil ton budget je peux te proposer une Lag Rockline Metalmaster (97, la grande époque de Lag) qui est une petite tuerie. Les 7 dernières cases, 17 à 24, sont scalopées, il faut le savoir, c'est vérifiable.
Niveau micros on a 2 DiMarzio avec un Seymour Duncan au milieu.
(Désolé ça met toutes mes photos de travers)



Lag Rockline Metalmaster
Ps3udo
  • #3
  • Publié par
    Ps3udo
    le 23 Apr 19, 01:03
Je peux également te proposer une Charvel DS1 ST.
C'est la bleue qu'on voit au début. Ça devrait être assez flashy à priori :-)




Je suis un gros gros fan de Charvel et elle m'intrigait tellement que j'ai fini par en choper une, mais j'ai eu une US entre temps donc forcément je ne la joue plus.
Très bonne gratte, le manche est excellent (une Charvel quoi) et les Seymour Blackout sonnent à mort.
Malheureusement elle a pris un coup, mais c'est sur le binding donc ça passe c'est pas trop voyant.
300€ frais de port compris.
Si j'ai bien compris dans la vidéo il parle d'avoir pris tout le stock et donc de les faire à -50%, elle est marquée à 335 ça fait du 770£, en gros c'était de la gratte à 900€ à la base.
N'hésite pas pour des photos ou même une vidéo, pas de problème.

En ce moment sur guitare électrique...