[Ach] PRS DGT des 2 premieres années finition nitro

• Publié dans guitare électrique
Auteur Message
mica51
Custom Méga utilisateur

Salut,

je cherche une DGT de fin des années 2000, avec finition nitro, de preference goldtop et Moons mais je suis flexible si la finition est nitro.

Merci !!!

----------------
Prix de vente : 3000 euros
----------------

Alerter un moderateur

Autres annonces similaires :

1100 €
Fender Yngwie Malmsteen MN VW...
Menton (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
31/01/2023
1200 €
Fender stratocaster 1979. État : "Occasion" Neck, body,neck plate,vibrato,knobs,tuners,jack cup are originals, Pickups and pots from 1980, Pickup bridge is a X1 pickup from 1980, Pickguard and crews not original 4.2kg...
Ajaccio (Corse)
31/01/2023
600 €
Burns bison custom shop 1995 En excellent état quelques minis marques sur le corps et un bout de vernis à sauter au niveau de la tête . Tout est d'origine . Tout marche correctement fabriquée en Angleterre . le manche est droit et bien rég...
Mougins (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
31/01/2023
700 €
Fender Contemporary Stratocaster w/ Kahler Noire Etat exceptionnel (toujours joué en intérieur) Vibrato flottant Kahler à double blocage (équipement d'origine de cette guitare) Mécaniques Gotoh Frettes en parfait état Est équipée d'un s...
Ajaccio (Corse)
31/01/2023
2300 €
fender stratocaster Custom Shop Relic 56. État : "Occasion" Guitare de 2011 en parfait état. Corps en aulne Fiesta red avec un relicage pas trop prononcé. Manche maple quartersawn Équipée de micros tornade ms L60 Micros originaux ...
Marseille 1er arrdt (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
31/01/2023
1000 €
FENDER STRATOCASTER 1989 Corps : aulne Manche : en C Touche : 22 cases , frettes érable médium jumbo Mécaniques : Fender std,Floyd rose Schaller. Accastillage: Pickguard et électronique blindés au cuivre. 3 micros Van Zandt SSS blues ...
Frejus (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
31/01/2023
500 €
Fender Jagstang rouge Guitare électrique Kurt Cobain. État : "Occasion" Bon état général. Présence d'éclats de vernis sur le corps: à l' arrière et sur le côté. Des marques sont présentes sur la tête....
Cannes (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
30/01/2023
1700 €
Fender Stratocaster 1972 avec étui. Tout est original sauf les micros qui sont des Texas Special et la tige de vibrato qui ne me semble pas original. Derrière il manque la plaque de vibrato ( voir photo ). Quand j'ai acheté cette guitare il ...
Bastia (Corse)
30/01/2023
1200 €
Guitare électrique Fender telecaster modèle Thinline American vintage 69 Coloris sunburst Elle est dans un état remarquable, elle a peu servi. Elle a un petit poc au dos, et quelques traces ici et là sans aucune importance. Elle es...
Allauch (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
30/01/2023
1700 €
Fender Stratocaster Yngwie Malmsteen USA Signature Yngwie Malmsteen Upgrade Corps en aulne Vintage White/ Manche en érable Finition Vintage White Touche creusée (scallopée) en érable 21 frettes Dunlop Super Jumbo 3 micros simple bobinage Se...
Toulon (Provence-Alpes-Côte d'Azur)
30/01/2023