- Publié par
HbL le 15 Janv 2007, 21:13
bonjour tous le monde, je souhaite trouver un bon ampli tout lampes, occaz ou neuf peu importe, pour max 700€, j'aimerais un ampli de 30w( pas ultra puissant mais suffisament puissant koi) je joue principalement du bues rock, un peu hard, donc mes principales influences sont : jimmy page, SRV, gary moore, gilmour, bb king, acdc, black sabbath, zakk wylde etc... je recherche donc des sont plutot crunch, et nivo matos g un peu de tout, une lp, une strat, une télé, en pedales une vox wahwah (v847) un overdrive mxr zakk wylde, une fuzz face, et puis c'est tout jcroi j'ai déja repéré le peavey classic 30 qui a l'air bien sympa, et j'aimerais savoir se que vous me conseillez ds c'est pris la, sachant que quand j'aurés une ptite liste d'amplis a testé j'irai faire un tour aux magasin, qui n'est pas a proximiter voila merci d'avance
Otis rush, Gary moore, Eric clapton, Rory gallagher, Jimi hendrix, Yngwie malsteen, Jimmy page, Stevie ray vaughan, Ritchie blackmore, Jeff beck, David gilmour, Albert king, Bb king, Eddie hazel, Tom morello, Slash, Zakk wylde, Bill perry, albert collins, freddy king and more...