[ACHAT] Fender Stratocaster Yngwie Malmsteen signature

lucas59179
RECHERCHE

Fender Stratocaster Yngwie Malmsteen signature (modèle avec la tête type CBS); avec :
- la manche touche érable (maple)
- idéalement les séries avec les micros Seymour Duncan YJM Fury
- dans un état proche du neuf
- avec fly case ( et divers certificats si possible)
- Made in USA de préférence

N'hésitez pas à me contacter par mail : lucasmucciante@live.fr si vous en revendez une (dans le Nord idéalement) !

" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
damkirk26
Salut, tu peux regarder sur le bon.... tu m as compris, il y en une a eyragues, je connais le type , extremement spigneux, il en as une a vendre mais ie sais pas si c est le modele que tu cherche
lucas59179
Salut oui j'ai vu sur lbc, y en que 3 ou 4 dont les 3/4 correspondent pas à ce que je cherche... Je suis surpris qu'il y en ait si peu en vente, à chaque fois que j'ai les moyens d'en prendre une, il n'y en a plus en vente
" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
lucas59179
Toujours d'actu UP
" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
lucas59179
Salut !

Oui j'ai vu le soucis c'est que j'aurais préféré un modèle avec bullet truss rod (c'est à partir de la 3ème génération de YJM signatures US) :/
" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
Adrenalin
Salut, j'ai une Malmsteen, et je me tâte à m'en séparer car je n'arrive pas à me faire au manche 21 cases.
lucas59179
Salut, désolé du retard, merci à vous pour vos recherches Finalement j'en ai eu une y a un peu moins d'une semaine maintenant



(c'est celle de droite of course :p)
" If the sound is good , it's good " Yngwie J.Malmsteen

Ma chaîne: youtube.com/user/lucasmucciante

Play LOUD ! \m/
Dernier(s) UP : 18/07/2018 16:36, 18/07/2018 14:23, 17/07/2018 12:17, 15/07/2018 14:30, 12/07/2018 11:00

En ce moment sur guitare électrique...