ACHETE 2 baffle mesa 2x12 en tbe

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeremy45
bah ouais mais une chose est sure c'est que je ne peux pas me déplacer... surtout ou tu es.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Zefo1
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Zefo1
    le
montauban?? c'est jouable pur toi , ?
jeremy45
ça fait loin mon vieux...
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
Zefo1
  • Publié par
    Zefo1
    le
peut pas faire mieux jeremy.. ca me fait qd meme 300 bornes pour t'approcher , envoie des mesa , je t'ai proposé un partage ... remember :
j'ai encore regardé soit ups soit tnt , le tarif est presque identique environ 110 euros au max pour les 2 colis
jeremy45
bah disons que 400/450 maw pour un baffle ça m'irait mais j'avoue que je préfèrerais tester av de prendre...
Zefo1
  • Publié par
    Zefo1
    le
peut pas faire mieux : tu trouvera ssurement plus pres
jeremy45
et ouais dommage tout ça
achille
  • Vintage Méga utilisateur
moi je peux eventuellement les amener sur bordeaux si zefo me les amene a castelnaudary.
je vais rien mettre la......ah si.........ben, non ..
tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D
si ca continue faudra qu'ca cesse!
The Rigjoker
Mais c'est quoi le probleme ? Ton annonce est bien "achete baffles"
Je suppose que tu les connais ces baffles non ? Donc en fait ce qui te fait peur c'est acheter par correspondance des trucs que tu n'as pas vu ,c'est ça ?
Dans ce cas si c'est bien des mesa recto que tu veux et si tu es pres a acheter si il n'y a rien de particulier a signaler ,juste le transport qui te fait peur ,je te propose de venir les chercher chez moi apres que Zefo me les ai envoyés.Comme ça tu pourra constater qu'il n'y a pas de probleme et régler ton achat sans crainte...Par contre ça implique d'étre réglo...Donc de ne pas se désister pour une raison bidon et bien sur de régler le port dans les conditions que vous aviez convenu
Qu'est ce que t'en dis ?
jeremy45
disons qu'au max j'aurais 800€ à peu près de budget donc avec les frais de port ça va monter vite...tu vois ce que je veux dire?
en attendant, je vois que c'est génial les démarches que vous pouvez faire les copains

t'es de chateauroux toi déjà, je t'avais pris les micros suhr
The Rigjoker
Je suis plus pret de Vierzon ...800€ c'est le prix d'un seul baffle ... je pense que t'es encore largement gagnant au prix de Zefo ..tu pourra essayer les 2 baffles ici sur du matos top et t'assurer que tout va bien..je pense pas que tu puisses réunir toutes ces conditions (proximité ,prix,vérification du matos ,dispo de 2 baffles) sur un autre deal avant tres longtemps ou d'avoir un sacré coup de bol
la balle est dans ton camps
jeremy45
si zefo peut etre ok pour 800€, je marche. en ce moment, j'avoue je suis pas mal occupé avec le concours que je prépare. mais je saurais me trouver un créneau.je le contacte
merci à toi
jeremy45
enfin qui pourrait les ramener du coté de chez toi?car s'il les envoie, autant les envoyer chez moi directement....tu crois pas? tu descends dans le sud toi?
jeremy45
je vais voir, j'ai 800€ de budget... je vais attendre sinon. déjà en avoir un après on verra. à moins que je tombe sur une super affaire...

En ce moment sur ampli guitare...