[Achete] Footswitch bien particulier :) (Marshall FS04)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lil-boy
Oui,mais on relit tout ca comment et tout ???

Franchement, ca m'avance pas beaucoup, je suis désolé ...

Je suis un pu simple
lil-boy
En fait, faut acheter 4 boutons, les relier par du cable avec plusieurs fils et brancher tout ca avec un connecteur din 6

C'est bien ca ??
sepullayer
oui,
tu suis exactement le schémas en prennant pour connecteur une fiche Din 6, et des simples boutons on/off, donc spst pour interrupteurs

lil-boy
Et dernier petit truc : Ca s'achete ou tout ca?
lil-boy
Bon, je vais recapituler

J'achete 4 Switch Spst, Du cable de differentes couleurs (pas obligatoire je suppose mais je prefere ), et une prise Din, avec 6 trous

Ensuite, je relis le premier switch avec un fil (bleu) sur la fiche Din mais je le relie également (comme tous les autres) au fil Gris... Donc si j'ai bien compris, chaque switch spst a 2 "borne"... J'en relie une a la fiche, et l'autre, qui relie tous les switch a la fiche également

Ensuite, je fais pareil pour tous les autres

Est-ce bien ca ?

Il me reste deux petites question :

Où que c'est qu'on achete ca ?
Une fois le montage finie, comment on fait pour pas avoir de cable partout qui font des noeuds etc ...

Merci
sepullayer
lil-boy a écrit :
Du cable de differentes couleurs

non tu prend un seul cable multi-brins, 7 ou plus

lil-boy a écrit :
et une prise Din, avec 6 trous

non là s'est la prise male qu'il te faut

lil-boy a écrit :
Où que c'est qu'on achete ca ?

pour les switch gillou par exemple, et pour le reste je sais pas ou tu va pouvoir trouver ça

mais je te conseil de prendre une ralonge din 6 male femelle et tu coupe le bout dont t'as pas besoin. Moi la rallonge de 10 ou 15m je sais plus vraiment je l'avais payée 5-6 euros
lil-boy
J'achete donc une ralonge DIN, je coupe la prise femelle, je denude assez de fil pour povoir souder, je relis le tout comme j'ai dit ci dessus et c'est parti comme en 40 c'est ca ???
sepullayer
oui, après faut quand même penser à une petite boite pour pouvoir fixer les switch dessus

En ce moment sur ampli guitare...