[Achète] Jackson ou Ravelle, 400€ max

Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le
Salut tout le monde,

Une rentrée d'argent inattendue me permet de me faire ce petit plaisir préalablement bien cogité. M'offrir une Jackson en seconde gratte !

Je cherche de préférence une Kelly ou une King V de qualité (j'éviterai les séries JS et antérieures équivalentes) mais j'étudierai également les propositions de Warrior, RR ou Dinky.

Petit détail, couleur noire à éviter car c'est déjà celle de ma Warlock NJ et je souhaite changer de visuel.
Pour les micros, si possible pas de SH6 en chevalet.

Je peux aussi être intéressé par une Ravelle de chez Fernandes.

J'attends vos propositions.
J'achète à moins de 400€ uniquement

-------------------------------------

Mes autres ventes (cliquez pour les visualiser) :

Je cherche (j'ai trouvé en fait...) :
Mon groupe de black/death metal région Lille (59): Facebook, Bandcamp.
jesussaves
regarde ma signature, y'a une Charvel bleue à vendre
vitramus
Je propose une jackson DK6 mais noir et à 450€, mais on peut négocier peut être. MP si ca t'interesse
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le
Ah oui au fait, faîtes moi vos propositions jusqu'au 12 août dernier délai, car si je ne trouve rien qui m'intéresse d'ici là je me prends la copie PRS du déstockage G.com.
Je pouvais pas avoir ma rentrée d'argent plus tôt

Alors pantirock la Charvel a l'air d'être un bon deal mais je la trouve vraiment bizarre visuellement, désolé

vitramus, c'est con tu es de Lille avec une Jackson mais ta gratte a ce que je souhaite éviter. Forme strat avec couleur noir. Dommage pour nous deux !
jesussaves
Bizarre visuellement??? Euuuh c'est à dire?
Scabiei
  • Publié par
    Scabiei
    le
Je sais pas on dirait un mélange mutant de Fender et de Jackson et avec le micro manche absent c'est comme si il manquait un bout ...
C'est ptet la photo, le bleu a l'air un peu trop "plastique".
jesussaves
Oui, ca vient de la photo, car le corps est bleu foncé, mais l'effet du flash la rend plus "flashy" justement...

Pour le restre c'est du monomicro, comme dans les années 80, mais la guitare est routée pour accueillir une combinaison de micros en HSS (il suffit juste de mettre une plaque avec cette config').

En ce moment sur guitare électrique...