Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achète ou échange

Forum Boss
pask30620
Hello,

J'envisage un grand renouvellement de mon pédalbord. Je recherche les pédales suivantes :

Chez Boss :

- GE7
- RT20
- CS2


Chez TC Electronic :

- Nova delay (ND1)

Je propose donc à la vente

Diamond compressor 140 €, très bon état mais je n'ai pas la boite.
Mojo Hand FX Iron bell (La rose) 150 €, très bon état, peu servi, j'ai la boite
Boss DD7, 80 € très bon état, je possède la boite
Catalinbread Echorec, 190 €, très bon état, peu servi, je possède la boite
Visual Sound, Jeckyll and Hide 80 €, très bon état c'est le modèle visual sound et non pas true tone.

Les prix ne tiennent pas compte des éventuels frais de port. Pour les échanges, prévoir une compensation de ma part ou la votre en fonction de l'échange proposé. Photos par MP sur demande.

J'ai des priorités dans mes recherches, je me garde donc le droit de prioriser mes choix dans les éventuelles propositions que je recevrai.

Merci pour votre lecture et peut être à bientôt en MP.

Edit : J'ai oublié de préciser que toutes ces pédales sont sur un pédalboard, elles ont donc des scratch sur le dessous que je peux retirer et nettoyer si besoin ou bien le laisser si vous préférez.

Edit2 : Je recherche précisément les modèles indiqués dans l'annonce.

Edit 3 : retrait de la BD2 et green russion que j'ai acheté depuis
pask30620
Salut,

Merci pour ta proposition mais a priori non, je cherche vraiment l'autre modèle. Je vais cependant y réfléchir un peu et surtout regarder un peu plus en détail ton modèle que je ne connais pas bien. Je reviens vers toi si je change d'avis.
den7i
  • #4
  • Publié par
    den7i
    le 08 Sep 18, 13:09
Ok pas de soucis tiens moi au jus
Dernier(s) UP : 17/09/2018 06:59, 16/09/2018 10:24, 14/09/2018 22:38, 14/09/2018 07:13, 13/09/2018 07:07

En ce moment sur pédales et Effets et Boss...