Aide Achat guitare au Japon

Bonjour j’aurais besoin d’aide , je souhaite acheter une guitare se trouvant au Japon , une Edwards . Mais apparemment le vendeur ne livrerais qu’au Japon et alentour .

Ma question est , est ce que quelqu’un habiterait la bas , ou aurait une connaissance capable de l’envoyer lui même , ou la ramener si il doit se rendre ou revenir en France / Belgique ?

Avez-vous déjà été dans ce cas .

Merci d’avance
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Hello,

Pour info il existe de nombreux intermédiaires qui se feront une joie d'acheter la guitare pour toi et te l'envoyer moyennant rémunération

Par exemple il y a des chances que tu trouves la gratte en question sur eBay auprès de multiples vendeurs comme ça semble être la "coutume" actuellement : en fait, chacun de ces vendeurs eBay est un intermédiaire dont le boulot est de récupérer la gratte sur place et la réexpédier vers l'acheteur final (toi) généralement en Europe ou aux US.

Tu peux aussi en contacter directement en leur envoyant le lien, perso j'étais passé par nicofromtokyo, un français établi là-bas, mais ça date un peu (2011 !)
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
Anticipe bien les frais de douane aussi !

J'ai pris pas loin de 450 balles sur une guitare ce début d'année.
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    awai
    le
Ça devait être une bien belle guitare, je n'ai eu que 200€ pour mon dernier import

Mais oui, très bon conseil, mettre de côté 25% du prix total (guitare + frais de port) est indispensable pour ce genre d'achat !
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Toine68
  • Publié par
    Toine68
    le
awai a écrit :
Ça devait être une bien belle guitare, je n'ai eu que 200€ pour mon dernier import

Mais oui, très bon conseil, mettre de côté 25% du prix total (guitare + frais de port) est indispensable pour ce genre d'achat !

Plutôt oui !

Il y avait une promo, j'avais le regret de pas être rentré avec une guitare quand j'y suis allé... Résultat, tarif semblable à celui de l'occasion en France, mais avec une petite histoire.

Je mettrais bien une photo pour illustrer mais ça ne marche pas depuis mon tél.

En ce moment sur guitare électrique...