Ampli basse "Fender Bassman 100" à 250 €... VENDU!

Philooo
Salut,

Je mets en vente pour mon frère cet ampli basse ayant quasiment jamais servi (acheté neuf en 2001, pour un projet d'orchestre non abouti), les petites taches sur la photo, c'est mon frère qui a due éternué sur l'objectif, l'ampli est nickel comme neuf, jamais trimbalé, jamais poussé, sûrement mieux qu'un Rumble par exemple! :



Fender Bassman 100 "comme neuf" : 250 €, dernier prix!! cet ampli à été donné faute d'intéressé...

Bon ben voilà, faute d'intéressé, cet ampli à été donné par le propriétaire à mon plus grand regret, car 250 € un tel ampli, c'était vraiment une méga affaire, un débutant aurait eu un ampli de qualité réputé polyvalent et utilisable aussi bien en appart qu'en groupe. Tant pis, à clôturer.



Le propriétaire (qui préfèrerait la remise en main propre) peut vous le livrer gracieusement sur la région Parisienne. Possibilité de venir essayer sur le 94 (Val de Marne).

N'hésitez pas à me contacter par m.p.
Philooo
Salut tout le monde,

Bon ben comme ça vend pas sur G.com (pas même un p'tit message de compassion dis-donc ) , dernière baisse à 250 €.
Dernier(s) UP : 16/03/2009 10:06, 13/02/2009 04:46

En ce moment sur ampli basse...