ANNULE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Une Luke1 red pearl que je cherche depuis qques années.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
fifdefif
Ah cette luke I red peral quand je dirais à mon p^te Pascal (le 1er proprietaire) tout le chemin qu'elle a parcourut
En tout cas 700€ pas de risque pour l'acheteur;Rien que le prix du manche ,et je ne parle pas du micro EVH
Derfatot
Clur !!! C'est pas ce micro Seymour EVH qui vaut déjà 250 euros ???
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Maillekeul
Derfatot a écrit :
Clur !!! C'est pas ce micro Seymour EVH qui vaut déjà 250 euros ???

Oui, et il est vendu à 405€ en magasin en France!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Up!
irish74
cosmitron a écrit :
NAN MAILLEKEUL NE FAIS PAS CA!!!!!!!!!!!!!!!!!

NAN NAN NAN!!!!
TU vas sacrifier le graal des EVH fan!!!

(le manche est vraiment incroyable et effectivement, c'est ZE LE son)
Qu'est ce qui peut t'amener a te debarrasser d'elle comme ca?!!! serait tu devenu fan de rondat?

Tiens, tiens, tiens....Mr Cosmitron....pas intéréssé ?? ha, bah non....une pelle qui a pas des micros fluos....
irish74
darko_setenza a écrit :
irish74 a écrit :
darko_setenza a écrit :
8O trop belle mais il te manque un micro jcrois

tu es tres premier degré

j'me méfie sur ce forum....
Maillekeul
darko_setenza a écrit :
je l aurai bien essayée allez up

A moins que tu puisses te téléporter.... Sinon ceux qui l'ont essayée n'ont pas été déçus.
Fleg/DJFrey
Faut être dingue de se separer d'une oeuvre pareil bonne vente a toi!

(fait chier faut que je retrouve un boulot je suis a sec et tu m'a achevé la :cry
irish74
Alors....qui-n-en-veut de la belle ??....
SG le retour
Dommage le strapping n'est pas exactement pareil que l'originale, sinon je l'aurai prise
Stolenel
Aye Aye Aye...
C'est pas vilain ça..
J'imagine que niveau jouabilité le manche Warmoth doit être impressionant..
Luthier guitare à Sète (34)
irish74
Stolenel a écrit :
Aye Aye Aye...
C'est pas vilain ça..
J'imagine que niveau jouabilité le manche Warmoth doit être impressionant..

comme tu dis !!!

c'est

En ce moment sur guitare électrique...