ANNULE

Rappel du dernier message de la page précédente :
irish74
Stolenel a écrit :
Aye Aye Aye...
C'est pas vilain ça..
J'imagine que niveau jouabilité le manche Warmoth doit être impressionant..

comme tu dis !!!

c'est
slash694
si elle est encore la en novembre elle est mienne muahahahhaa!
un jour j'aurais ma Frankie
Maillekeul
SG le retour a écrit :
Dommage le strapping n'est pas exactement pareil que l'originale, sinon je l'aurai prise

A part 1 ou 2 stripes, le reste est quasi identique. Et très honnetement, il est humainement quasi impossible de reproduire EXACTEMENT la meme que l'originale, vu l'armada de stripes!
Mais comparé à ce qu'on voit souvent sur eBay à des prix exhorbitants, je trouve que c'est super fidèle.
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Up!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Shaun
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Shaun
    le
Ouah ouah ouah !!!!!

Dommage que le prix soit un peu trop élevé pour moi...car franchement j'ai toujours trouvé cette guitare magnifique !!!
Maillekeul
Bon bah quelqu'un est dessus!
irish74
Maillekeul a écrit :

Il a enlevé ses chaussures, au moins ??

Maillekeul
irish74 a écrit :
Maillekeul a écrit :

Il a enlevé ses chaussures, au moins ??

Oui, et tu fermeras la porte derrière toi.
Maillekeul
darko_setenza a écrit :
qui ca

C'est qqu'un qui n'a pas du tout posté dans mon annonce en tous cas.
VAiHalen
Maillekeul
Pas encore, mais un gars doit passer la voir ce jeudi mais c'est pas sur à 100% qu'il la prenne.
VAiHalen
alors dans ce cas je te pause une question, c une config S-h en fait? ta quoi comme position disponible sur le selecteur micro?
Maillekeul
Le micro manche est accessoire, il n'est pas branché.
VAiHalen
Maillekeul
Allez on remonte!

En ce moment sur guitare électrique...