ANNULE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maillekeul
Allez on remonte!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
SG le retour
Maillekeul a écrit :
Le micro manche est accessoire, il n'est pas branché.

Comme Eddy Novembre 86
Maillekeul
Toujours dispo!
"Without a doubt, Eddie Van Halen is the greatest guitar player who has ever lived." -- Zakk Wylde
Maillekeul
Sle@zy a écrit :
Yo Maillekeul !

Bah alors ??????..........

...tu vas réserver la Luke I pour les sons clairs ?

Tout a une fin! La Luke1 pour la collection surtout et pour jouer des trucs + "light" avec le groupe.
irish74
Maillekeul a écrit :
Sle@zy a écrit :
Yo Maillekeul !

Bah alors ??????..........

...tu vas réserver la Luke I pour les sons clairs ?

Tout a une fin! La Luke1 pour la collection surtout et pour jouer des trucs + "light" avec le groupe.

"Titou le lapinou".....
RuRu
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    RuRu
    le
up
Maillekeul
Allez allez! J'ai rajouté 2 autres samples (à l'arrache un peu) sur ma page perso ici: SAMPLES
Modifié le 27/09/2006 à 19:40
VAiHalen
ya que des photos sur ton lien sample.

il fonctionne le micro simple on peu le cablé ou esthétiquement parlant ca va pas le faire?

jsuis un grand fan de van halen, quelle surprise! mais jai peur detre limiter avec juste un micro, je sais que c plus reservé au hard rock genre tu jou avec le volume de la gratte .

jsuis peuetre intéréssé, je medite un peu , tu la fait combien envoi comprit?
Maillekeul
VAiHalen a écrit :
ya que des photos sur ton lien sample.

il fonctionne le micro simple on peu le cablé ou esthétiquement parlant ca va pas le faire?

jsuis un grand fan de van halen, quelle surprise! mais jai peur detre limiter avec juste un micro, je sais que c plus reservé au hard rock genre tu jou avec le volume de la gratte .

jsuis peuetre intéréssé, je medite un peu , tu la fait combien envoi comprit?

Ooops désolé pour le lien, c'est réparé!
Sinon oui, on peut cabler le micro manche mais comme le selecteur est dans la cavité, ça ne va pas etre très pratique...

Pour le prix "envoi compris", je ne sais pas trop. Allez, 750€.
VAiHalen
t samples c fait avec le 5150?

le micro envoi un gros niveau de sortie ou moyen ou peu? tu peu le comparé a un autre pour que je situ un peu.

sinon pour enviyé une gratte avec assurance max par la poste , ca coute jamais plus de 30 euros , je dit ca a titre indicatif , tu fait ce que tu veut .
Maillekeul
Non, les samples sont faits sur un Randall RM50 avec module "Plexi" et "Brown".
Le micro EVH ressemble bcp au PAF ou au 59.

Et pour le prix de l'envoi, je veux bien te croire car je n'en sais rien!
Je me renseigne demain. Mais bon, 730€ me parait jouable!
irish74
Maillekeul a écrit :
Et pour le prix de l'envoi, je veux bien te croire car je n'en sais rien!
Je me renseigne demain. Mais bon, 730€ me parait jouable!

730 € l'envoi ??!!

( P'tain...dur, dur...les UPs déguisés....)

En ce moment sur guitare électrique...