ANNULEE Marshall JVM410H (950€)+ Baffle NOS 4XV30 (700€)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
ben non
un preamp pour appart vu que je vais demenager d'une maison de 180m2 en appart..50m2
damarus
Ce baffle est une tuerie et la qualité (sonore et physique) est carrèment
Damarus was here®
Invité
merci Damarus pour le soutien..
c'es clair des que je reamenage dans une maison , je me reprends du NOS .

Merci à toi Fxmen974...
mon experience MArshall aura ete de court instant ..dommage j'adore le son .mais bon 100W dans un 50m2..ca joue pas comme on dit chez moi..

purée ..avec ma vente du NOS et du MArshall j'ai perdu je sais pas combien en qq mois.. soyer heureux..
M.Twirly
dis tu l'aurais pas achetée chez jean-paul de data music des fois ta tete jvm ?
il voulait absolument que j'en prenne une du coup il m'a bassiné avec l'histoire d'un gars qui avait revendu du NOS parce que c'était tout pourri pour prendre une marshall vu que cette marshall était la meilleure du monde (ah les commerçants j'vous jure !) ^^ (yen a pas des masses des gens qu'ont fait ce genre d'opération vers besancon je pense )

bref up !
Invité
godin is good a écrit :
dis tu l'aurais pas achetée chez jean-paul de data music des fois ta tete jvm ?
il voulait absolument que j'en prenne une du coup il m'a bassiné avec l'histoire d'un gars qui avait revendu du NOS parce que c'était tout pourri pour prendre une marshall vu que cette marshall était la meilleure du monde (ah les commerçants j'vous jure !) ^^ (yen a pas des masses des gens qu'ont fait ce genre d'opération vers besancon je pense )

bref up !

godin is good

Yes c'est moi ..,

le marshall, le vrai .... est vraiment excellent , je confirme , disons par rapport à mes gouts .. seul reproche: gain au dessus de 7 c'est moyennement exploitable..et quand meme manque de precision..

mais je revoie toute ma config matos.. encore une fois
et je passe sur preamp..
si ca t'interesse ..

tu es d'ou?

par contre je ne peux laisser dire cela sur NOS, il est vrai que le son était excellent , mais trop precis et trop raide pour mes gouts personnel, rien à voir avec la qualité qui est LARGEMENT au dessus de ce qui se fait et sympatie de Gerard en prime .. non ce ne serait vraiment pas juste..
en plus le V30 ne me convienne pas meme pour du marshall ..

fxmen974
:: merci ..
M.Twirly
chuis de besancon j'habite juste a coté de la rue d'arenes = data j'y vais souvent on va dire ^^

en fait Jean paul c'est juste qu'il est pas content que je sois allé chopper mon NOS 2x12 chez gerard alors qu'il voulait me vendre son ENGL (le meilleur baffle du monde ^^)... du coup il aime pas NOS je sais pas si il en a deja entendu mais moi j'ai testé son engl ben... allo gerard ?

j'taurai surement pris ta tete nos mais la marshall c'est pas mon style meme si avoir avoir testé c'est leur seul modele qui me tenterait elle sort un bon gros son
Invité
remarque Je le comprends , j etais partit pour acheter un Krank revolution au depart...il s'est foutue de moi lorsque je lui ait dit que j avais pris NOS..

moi je l trouve tres sympa et pas forcement vendeur é l'arrache.. bien sur c'est son gagne pain.. je lui fait confiance ..
et le marshall est très bon ..mais j'ai fait une erreur strategique , on achete pas une tete qq mois avant de demenager dans un appart..

si tu connais qq qui en cherche une .. ben je lui amene dans la région ;-)

ben a+ chez notre magasin preferé

personne ne veux de mon matos?
M.Twirly
je fais passer le mot autour de moi
damarus
tu aurais des samples de cette marshall ?
Damarus was here®
hey ! mais ca sonne !

donne envie d'en avoir un ^^ bonnes grosses basses , et le grain marshall on dirait bien ^^ (cool ca , ils nous ont pas fait un JCM2000 bis on dirait)

up !
Dernier(s) UP : 12/02/2008 07:41, 11/02/2008 15:41, 10/02/2008 12:20, 09/02/2008 16:03, 09/02/2008 10:07

En ce moment sur ampli guitare...