[annuler] Basse debutant ou a bilouter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Socialdisto
Bah justement, la est la grande question

On ma proposé un échange qui m'interessait mais alorrs pour un prix je sais pas du tout, car il y a les fdp qui vont couter...

Propose !
zef038
yop
je te l'échange contre une pédale d'overdrive guitare boss SD1 + 20 euros.... (je vend la boss 45 euros... ca fait 65, achetée neuve 90, c honnete ?)

tchok !
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Socialdisto
zef038 a écrit :
yop
je te l'échange contre une pédale d'overdrive guitare boss SD1 + 20 euros.... (je vend la boss 45 euros... ca fait 65, achetée neuve 90, c honnete ?)

tchok !


Bof, désolé mais une Overdrive ca m'interresse pas trop... bonne vente...
Socialdisto
Je peux eventuellement rajouter des sous pour un échange...
Socialdisto
Bah c'est pour ca que je cherche a l'échanger, avec peut etre un complément de ma part...
Socialdisto
Bah comme je l'ai dit plus haut, il manque un peu de patate, le bois je sais pas ce que c'est j'ai pas osé devissé . Sinon, ben c'est du bas de gamme mais c'est poas stagg non plus...
Meaculpa
Socialdisto a écrit :
Bah comme je l'ai dit plus haut, il manque un peu de patate, le bois je sais pas ce que c'est j'ai pas osé devissé . Sinon, ben c'est du bas de gamme mais c'est poas stagg non plus...

d'accord donc pour quelqu'un qui voudrait debuter la basse et peut etre la bilouter l'ideal c'est harley benton?
donc si on change les micros et peut etre les mecas ont a une bonne base?
Socialdisto
Meaculpa a écrit :
Socialdisto a écrit :
Bah comme je l'ai dit plus haut, il manque un peu de patate, le bois je sais pas ce que c'est j'ai pas osé devissé . Sinon, ben c'est du bas de gamme mais c'est poas stagg non plus...

d'accord donc pour quelqu'un qui voudrait debuter la basse et peut etre la bilouter l'ideal c'est harley benton?
donc si on change les micros et peut etre les mecas ont a une bonne base?


Bah peut etre bien que oui, j'y connais rien en biloutage...

En ce moment sur basse...