Ashdown ABM 410H (un baffle qui vous veut du bien!)

Blacksad08
Salut,

passant bientôt sur une autre configuration (ampli de puissance+2x12 ou 8x10), je tâte le terrain pour la revente de mon stack actuel. Le tout sera à la vente à partir de mi-février.

MAJ importante: EXIT LA TÊTE ! Reste le Baffle ABM...280€ (prix neuf thomann 415€ !)

C'est du Ashdown, donc plutôt du bon, avec une préférence pour le rock. Une rimbambelle d'avis et tests audiofanzine sont là pour en témoigner (et m'éviterons de faire des redites interminables):

le cab

Rien de particulier sur le stack si ce n'est que j'ai désactivé le tweeter du cab. Celui-ci s'était mis à mystérieusement buzzer un beau matin, -sans même que je l'utilise-...je suppose que quelqu'un d'un peu connaisseur pourra le reparer facilement

mais de toute façon, on s'en tampone du tweeter. :lol :

Bref, je l'utilise depuis 2 ans, mise à part le tweeter de merde, il est parfait état sonore (et cosmétique), n'ayant servi que pour deux concerts (le reste du temps chez-moi).
La seule raison pour laquelle je m'en sépare est que j'utilise exclusivement ma pédale de charactere pour l'EQ et qu'il me faut un cab plus "fat" pour encaisser le Do grave plus joliment, notamment à très fort volume en concert.

Lien Thomann :
le cab

Voilà voilà...si intéressé, me contacter, un mp ne coûte rien...

pour l'ABM seul: 280€...

Possibilité de réduire l’addition avec échange d'une OCD ou une ProCo Turbo Rat dans l’affaire…
Blacksad08
J'oubliais: échangeable (+ argent, à voir selon) contre un baffle 8x10 ou 2x12 justement...
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 28 Janv 2012, 23:17
Tu la ferais à combien la tête Blacksad ?
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Blacksad08
prix neuf Thomann => 692

prix du stack => 450€
Blacksad08
La qualité des cabinet de la série ABM n'est plus à faire !

et ce sont 4 speaker de "10 pour une définition et une dynamique encore plus présente !
djibi
  • djibi
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    djibi
    le 01 Fév 2012, 23:48
Ouais t'inquiete Alex, on a longuement palabré en backstage

C'est une offre super interessante, maheureusement pour moi, je suis un peu loin.
L'intelligence, c'est la chose la mieux répartie chez l'homme parce que, quoiqu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'il juge.
Blacksad08
djibi a écrit :
Ouais t'inquiete Alex, on a longuement palabré en backstage

C'est une offre super interessante, maheureusement pour moi, je suis un peu loin.

Et oui, qu'elle tristesse

(t'as vu, finalement je fais -30% sur l'ensemble )

(besoin de fric...j'ai ma nouvelle amplification qui arrive et ma banquière qui m'harcèle en parallèle... )
Blacksad08
Merci du soutiens mon ptit Alex

Mais comme tu le dis si bien, c'est la crise...
Blacksad08
Allez allez! 280€ un beau cab comme ça !
Dernier(s) UP : 09/02/2012 13:35

En ce moment sur ampli basse...