Baffle 4x12 Marshall 1960BHW replica - VENDU!

Rappel du dernier message de la page précédente :
arsenelapin
Scorpion1211 a écrit :
Plus de 8 mois!

Combien de kilos ?

Super nouvelle en tout cas
Scorpion1211
En effet! Au final, une seule personne est venue essayer ce baffle, et est repartie avec! Il suffisait vraiment de ça.
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
Sinon quelle va etre a prochaine vie de ce baffle ?
Scorpion1211
Et bien il a intégré un groupe de rock naissant! Avec au sommet de sa tête un Vox Nightrain, qui sera remplacé ensuite par un Marshall Lead&Bass! Donc ça devrait rouler pour lui.
loicdulux
He beh, c'etait rapide!

Hehehehe

J'espere que tu ne le regretteras pas.
arsenelapin
Scorpion1211 a écrit :
Et bien il a intégré un groupe de rock naissant! Avec au sommet de sa tête un Vox Nightrain, qui sera remplacé ensuite par un Marshall Lead&Bass! Donc ça devrait rouler pour lui.

Cool une belle vie devant lui

Alors, sur quoi vas-tu gasser en premier maintenant ?
Scorpion1211
loicdulux a écrit :
He beh, c'etait rapide!

Hehehehe

J'espere que tu ne le regretteras pas.

J'espère aussi!

arsenelapin a écrit :

Cool une belle vie devant lui

Alors, sur quoi vas-tu gasser en premier maintenant ?

Sur rien parce que cette vente était sensée compléter le budget d'une nouvelle gratte qui devrait arriver très bientôt!!
Denis13
  • Denis13
  • Vintage Méga utilisateur
Yes !
Je suis bien content pour toi, ça me faisait de la peine de le voir trainer si longtemps sur le forum.
Comme tu dis, il suffisait de l'essayer
Scorpion1211
C'est avec une grande solennité, et non sans émotion, que je déclare ce topic de vente clôturé!
Avec un grand merci à tous ceux qui l'ont uppé!
Dernier(s) UP : 06/11/2013 06:19, 05/11/2013 20:58, 05/11/2013 06:11, 04/11/2013 21:00, 03/11/2013 22:34

En ce moment sur ampli guitare...