jeromeP Vintage Total utilisateur #31 Publié par jeromeP le 14 Mai 2009, 22:06 Celui qui est branché par le baffle moi je suis interréssé par la tête UP Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
jeromeP Vintage Total utilisateur #34 Publié par jeromeP le 17 Mai 2009, 13:22 Et et si on disais que le WE prochain je viens chez toi et je t'embarque la tête ? Hein dit ???! Et UP (prenez lui son baffle bordel ) Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
jeromeP Vintage Total utilisateur #38 Publié par jeromeP le 25 Mai 2009, 21:00 J'ai pas vendu ma moto mais je compte lui chopper la tête Je ne saurais que vivement vous conseiller ce petit baffle MATAMP que je vous laisse Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
jeromeP Vintage Total utilisateur #39 Publié par jeromeP le 26 Mai 2009, 21:27 Bon bah pour je suis fier de UPPER en disans que de mon prochain voyage en Lorraine je reviendrai avec un ROCKER 30H Il vous reste le baffle dont rien que le nom fait trembler n'importe quel auditoire !!! UUP Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
ThematFromThe55 Custom Cool utilisateur #40 Publié par ThematFromThe55 le 27 Mai 2009, 18:34 jeromeP a écrit :Bon bah pour je suis fier de UPPER en disans que de mon prochain voyage en Lorraine je reviendrai avec un ROCKER 30H Il vous reste le baffle dont rien que le nom fait trembler n'importe quel auditoire !!! UUP Merci merci mon upper officiel!
jeromeP Vintage Total utilisateur #42 Publié par jeromeP le 29 Mai 2009, 17:11 ThematFromThe55 a écrit : jeromeP a écrit :Bon bah pour je suis fier de UPPER en disans que de mon prochain voyage en Lorraine je reviendrai avec un ROCKER 30H Il vous reste le baffle dont rien que le nom fait trembler n'importe quel auditoire !!! UUP Merci merci mon upper officiel! Quantic Juice - Electro-Jazz, Live Looping & Improvisation IAAM - Stoner YOUTUBE
Sunburst flish Custom Top utilisateur #44 Publié par Sunburst flish le 06 Juin 2009, 19:33 super les baffles matamp, les 2x12 ont un son monstrueux c'est du fait main en plus ils sont polyvalent avec le open/closed back a essayer great wood, old tubes, fab pickups
ThematFromThe55 Custom Cool utilisateur #45 Publié par ThematFromThe55 le 06 Juin 2009, 19:52 Merci pour le soutien