Baffle Marshall 2061cx 350€! et MXR comp 50€

Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 05 Mai 2012, 20:36
Je prends le 2061
SharkFood
ton!o a écrit :
Je prends le 2061

Que du bon ce cab...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Mad Hatter
Arf! Je viens de le vendre, pas eu le temps hier d'éditer l'annonce ! La pédale MXR reste toujours sans acquéreur.
Myspace/Darjeeling Keepers
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
As-tu déjà envoyé le cab ?
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
gros soucis à la réception : colis non endommagé mais baffle beaucoup plus amoché que ce qui est mentionné dans l'annonce (tolex tailladé, coins explosés, cables hps désolidarisés, visses de fixations manquantes)...

Mails envoyés à madhatter, dans l'attente de trouver une solution.
Mad Hatter
La solution de ton!o fût la suivante : le dédommager de 50€ sur la base de sa bonne foi, pour un baffle vendu 300€...J'ai refusé, ce dernier m'a donc menacé de m'attaquer en justice pour escroquerie !

Après avoir vu les photos qu'il a (finalement) prise, il semblerait que les "coins explosés" soient ceux pris en photos dans l'annonce et que le "tolex tailladé" soit en fait des traces de frottements, ce qui en soit est tout à fait normal pour un baffle d'occasion...par ailleurs, il n'a bizarrement pas pu le fournir de photo du cable HP arraché, ni des vis manquantes...

Étant quelqu'un d'honnête, je lui est proposé voilà maintenant 4 jours de me renvoyer le baffle contre un remboursement intégral. Ton!o a encore une fois tenté de faire du forcing pour avoir son "dédommagement".

Je suis maintenant depuis 3 jours sans nouvelles, son silence en dit long sur son honnêteté. Je considère l'affaire close et lui conseillerais d'arrêter d'abuser de la confiance et de la patience des forumeurs de G.com
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
Mad Hatter a écrit :
La solution de ton!o fût la suivante : le dédommager de 50€ sur la base de sa bonne foi, pour un baffle vendu 300€...J'ai refusé, ce dernier m'a donc menacé de m'attaquer en justice pour escroquerie !

Après avoir vu les photos qu'il a (finalement) prise, il semblerait que les "coins explosés" soient ceux pris en photos dans l'annonce et que le "tolex tailladé" soit en fait des traces de frottements, ce qui en soit est tout à fait normal pour un baffle d'occasion...par ailleurs, il n'a bizarrement pas pu le fournir de photo du cable HP arraché, ni des vis manquantes...

Étant quelqu'un d'honnête, je lui est proposé voilà maintenant 4 jours de me renvoyer le baffle contre un remboursement intégral. Ton!o a encore une fois tenté de faire du forcing pour avoir son "dédommagement".

Je suis maintenant depuis 3 jours sans nouvelles, son silence en dit long sur son honnêteté. Je considère l'affaire close et lui conseillerais d'arrêter d'abuser de la confiance et de la patience des forumeurs de G.com

Vu les photos de ton annonce, et vu l'état du baffle que j'ai reçu, il y a une nette différence...
Pour les visses et rondelles manquantes, tout comme le fait que des cables aient pu etre arrachés pendant le transport, j'en fait mon affaire et ça a été réparé dès réception.
Par contre tu avais dit me mettre un cable HP dans le colis, il a du lui aussi disparaitre pendant le transport.

Je t'ai répondu à ton dernier mail il y a 2 jours, si tu veux jouer à ça, je peux mettre un scan écran de ma réponse par mail date à l'appui.
50€ me semblait être un bon compromis pour un cable HP manquant (une 20aine d'€) + des dégats non mentionnés dans la descriptions et non photographiés, l'emballage ayant vraiment été inexistant (aucun papier bulle, 3-4 papiers journaux mis en boule pour un baffle à 25kg c'est un peu léger...).

Concernant le renvoi, je ne te fais pas confiance, c'est tout, et ne veux pas risquer de renvoyer le baffle et que tu me dises à réception qu'il n'est pas dans l'état dans lequel tu me l'as envoyé, et m'assoir sur les
326€.
[/b][/size][/color]
Mad Hatter
C'est la dernière fois que je répond, je trouve assez amusant que tu dises "trois au quatre papiers journaux en boule"...c'est d'une mauvaise fois ! Le colis fait exactement 65 cm de haut, donc ça n'aurais pas suffit ne serais-ce qu'à protéger le 10e de la grille HP...

Enfin, ta non confiance me fait mourir de rire pour quelqu'un qui menace les gens de les attaquer en diffamation (vu sur le forum G.com) ou pour ma part pour escroquerie ! J'appelle ça de l'intimidation, et ce n'est pas parce que tu es étudiant en droit que tu peux te permettre ce genre de chose, c'est pathétique !

bonne continuation.
ton!o
  • Publié par
    ton!o
    le
c'est bien, j'attends toujours le cable HP.
Dernier(s) UP : 05/05/2012 16:24, 04/05/2012 10:54, 03/05/2012 12:24, 03/05/2012 08:58, 02/05/2012 22:40

En ce moment sur ampli guitare...