Baisse de prix ! 2x12 1936 Marshall quasi neuf !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maxcreed
Merci !

Et mon baffle sinon ?
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

Chuck "Braddock" Norris (1987)
Valeck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Valeck
    le
J'en veux, j'en veux !!!
Y'a moyen de venir essayer sur Lille ?
Maxcreed
Ben oui que ya moyen !

T'es intéressé ? Vraiment ?

MIRACLE !!!!!!!!!!
"Je mets les pieds où je veux Little John... Et c'est souvent dans la gueule..."

ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
C'est fou ! Moi aussi je vais vendre mon cab 1936 mais j'attends un peu car plus d'offres que de demandes c'est jamais bon Non sans blague ce qui est surprenant c'est qu'il n'y a pas si longtemps ça partait à 350€ sans trainer
Maxcreed
Ouais, bizarre...

Mais viens pas me faire de la concurrence toi non meuh !

ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Non non pour l'instant j'ai déjà le Twin en vente pour m'occuper, on verra après les fêtes
LAGOUVE25
Bonjour,

le baffle est il toujours dispo ??

Merci
Maxcreed
C'est toi qui m'a envoyé un message par le biais d'Audiofanzine ?

Il est toujours plus ou moins à vendre, en fait je n'up plus trop l'annonce car je viens de choper un hotplate et j'attends un peu avant de le remplacer.

Pour répondre à ta question (si c'est bien toi qui m'a écrit), je vends le baffle complet et plutôt sur la région nord !

N'ayant aucun carton pour l'envoyer, c'est pas évident...

Valà !

Dernier(s) UP : 20/12/2007 14:51, 20/12/2007 07:26, 18/12/2007 22:01, 18/12/2007 14:23, 17/12/2007 22:37

En ce moment sur ampli guitare...