[VENDUE] DK2M Dinky Japan

austinpowa
Bonjour à tous,

je mets en vente cette Jackson DK2M Dinky couleur Snow White, peu utilisée, achetée en mars 2011, et dans un état absolument nickel.

Aucun choc, ni pet nulle part, rien à signaler à part une minuscule microfissure du vernis à la jonction corps/manche de la corne supérieure (fréquent sur les manches vissés, voir photo en gros plan, sur laquelle on voit que la matière qui recouvre les frettes en sortie d'usines est encore présente par endroit).

Pour info les Jackson japonaises ne sont plus fabriquées, la production se situe désormais au Mexique pour cette gamme (et aux Etats Unis pour les Soloist etc... haut de gamme).

J'en demande 400 euros, c'est un bon prix pour une gratte en état nickel avec son étui rigide SKB, des vrais micros Seymour Duncan (JB en chevalet / Jazz en manche) et une fabrication japonaise.

Remise en main propre uniquement, visible et testable à Créteil (94)

Merci à vous.

lapinou frileux
yop, c'est quoi la reference du floyd???
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
milenko
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    milenko
    le
lapinou frileux a écrit :
Floyd Rose low profile, sous licence Jackson, JT580, plutôt bonne réputation si "bien entretenu" (comme tous les floyds à couteaux en fait).

Il est chaud le lapinou en ce moment... il saute sur toutes les annonces .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
austinpowa
Merci Milenko c'est exactement ca, c'est un low profile sous licence, je le trouve nickel, mais il y a 2 approches sur les forums americains qui ont beaucoup discuté de cette gratte: ceux qui le changent préventivement d'office et ceux qui le gardent et en sont satisfaits.

Je pense quand même qu'il risque de durer moins longtemps qu'un vrai Floyd rose qui doit couter le double a fabriquer, la qualité de l'original a un cout justifié, mais pour l'instant à l'usage comme en tenue d'accord il est impeccable (il faut dire qu'il a très peu servi aussi).
Xeelee
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Xeelee
    le
En tout cas c'est un tarif très intéressant, surtout avec le case !

(je possède déjà cette gratte, et je l'adore !)
Consulte à donf G.com depuis 2002. S'inscrit en 2012. 10 ans de retard, pas de doute, j'suis guitariste !!!
Jackson DK2 EDS (Seymour Duncan TB6, STK1, SCR) HSH/SSS et aussi... Jackson(s) !
austinpowa
Oui c'est vrai que le rapport qualité prix est est bon chez ces Jackson japonaises, avec un equipement qu'on retrouve rarement à ce niveau de prix (micros Seymour, floyd de bonne qualité, radius compensé) et une bonne qualité de fabrication.

Allez faut que ca parte lol[/quote]
milenko
  • Publié par
    milenko
    le
UP pour la belle Dinky blanche et son binding de manche noir .
austinpowa
Yes merci Milenko c'est cool
lapinou frileux
milenko a écrit :
Floyd Rose low profile, sous licence Jackson, JT580, plutôt bonne réputation si "bien entretenu" (comme tous les floyds à couteaux en fait).

Il est chaud le lapinou en ce moment... il saute sur toutes les annonces .

merci pour le renseignement!! je suis une vraie quiche concernant jackson, mais j'avoue que cette dinky me fait grave de l'oeil... et comme ma marilyn partira peut etre demain... et que creteil c'est pas loin de chez moi.... et que j'aime les grattes blanches..... et que.. bref... vous aurez compris

par contre je suis un peu allergique au jeff beck, mais ca, c'est pas vraiment un probleme
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
austinpowa
En tout cas n'hésite pas si tu veux l'essayer lapinou !

C'est vrai que le JB peut hérisser les poils dans un gratte en aulne, heureusement qu'il y a le potard de tonalité si l'ampli ou le preset sont trop généreux en aigus

J'ai vu sur des forums ricains qu'il y a une manip pour transfigurer le JB en changeant juste les aimants, mais je suis loin d'être assez bricoleur pour ça lol

Le Jazz en manche par contre est une vraie surprise, je ne le connaissais pas et il est très adapté à cette gratte, il peut quasi tout faire.
lapinou frileux
effectivement, le jazz est un tres bon micro manche!!!!

mais dans l'optique où je prendrais cette jackson, le set de micros sera immediatement mis en vente / echange pour y glisser un set d'emg 81/60 dont je ne me lasse pas.....
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
milenko
UP pour la potentielle remplaçante de Marilyn .
austinpowa
effectivement, le jazz est un tres bon micro manche!!!!

mais dans l'optique où je prendrais cette jackson, le set de micros sera immediatement mis en vente / echange pour y glisser un set d'emg 81/60 dont je ne me lasse pas.....

Ah oui effectivement la on rentre dans du beaucoup plus moderne, qui collerait bien je pense avec l'esprit de la gratte.

Et merci Milenko au passage [/quote]
milenko
Qu'est-ce qu'un monstre blanc avec des ailerons noirs ?

Un requin pointe noire ?

=> Perdu !

Une Jackson DK2M White.
Dernier(s) UP : 07/03/2013 11:14

En ce moment sur guitare électrique...