Bass podxt vendu

seb100sushis
salut

je mets en vente mon BASS PODXT car je ne l utlilise que tres tres rarement. donc pour 200 euros fdp out, il est pour vous
pour ceux qui ne le connaisse pas, le pod xt est un simulateur d ampli, d enceinte et d effet qui permet de jouer partout avec les meilleurs ampli et enceinte du marche. en plus le modele xt, peux se raccorder a votre pc via usb pour le mettre a jour, recuperer des preselections de config afin d avoir la meme config que vos bassistes preferes

http://fr.line6.com/basspodxt/

NOUVEAU PRIX 160 EUROS fdp out
seb100sushis
bon, y a personne car si vous venez l chercher je vous accorde une ristourne
moonchild14
And up pour l'ami jeanbassiste
" Pourquoi jouer tant de notes alors qu'il suffit de jouer les plus belles " : Miles Davis
seb100sushis
prix en baisse comme les temperatures 170 euros
seb100sushis
la cote du xt baisse pour guitare car ils ont un nouveau modele
mais le X3 pour basse n est pas encore sortie donc un xt bass pour 170 euros c est une super affaire
Acétyl-Coa
seb100sushis a écrit :
la cote du xt baisse pour guitare car ils ont un nouveau modele
mais le X3 pour basse n est pas encore sortie donc un xt bass pour 170 euros c est une super affaire

le X3 est conçu pour faire guitare basse et préampli micro, donc le X3 basse n'est pas prévu je pense
seb100sushis
Acétyl-Coa a écrit :

la cote du XT s'effrondre vive le X3

c est quand meme pas cool de venir plomber les ventes des autres
Acétyl-Coa
seb100sushis a écrit :
Acétyl-Coa a écrit :

la cote du XT s'effrondre vive le X3

c est quand meme pas cool de venir plomber les ventes des autres

excuse moi si tu l'as compris comme cela...
c'était pas du tout mon intention !
ce que je voulais dire, c'est que le X3 a fait chuter le prix d'occaz des podxt qui restent de très bon produit, et quand je dis vive le X3 c'est pour les potentiels acheteurs de pod qui veulent pas y mettre 400€, on a du coup de la très bonne came comme les pod 2.0 et podxt qui sont vendus à un prix dérisoire (= en dessous de leur valeur...)
Par ma remarque je voulais donc dire en gros, 170€ c'est un très bon prix pour celui qui a une basse et veut tous les avantages d'un pod sans payer le prix de la dernière version (qui n'est pas non plus une révolution, plus une évolution) !!
Excuse moi si ma remarque était peu claire
Pour info, j'ai eu un pocket pod, un podxt, et maintenant un pod X3 et je suis étonné de trouver des podxt en vente à - de 200€ vu sa qualité et vu que j'ai pu moi meme comparer ces engins !!
Perso, j'ai un podx3 car il m'a permi de remplacer et simplifier une partie de mon matos, et aussi car j'ai pu l'avoir bien moins cher que les 400€ généralement constatés...Mais si j'avais moin de budget, j'aurai spas hésité à garder mon xt !
Cordialement,
seb100sushis
ok merci pour la pub et l argumentaire de vente
donc comme dit le monsieur : achetez le c est du bon

meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 22 Nov 2007, 16:43
up...

Dernier(s) UP : 28/03/2008 13:08, 26/03/2008 21:28, 24/03/2008 19:56, 24/03/2008 09:34, 23/03/2008 18:44

En ce moment sur basse...