[annuler] Basse debutant ou a bilouter

Socialdisto
Je vend ou j'échange (je préfere nettement échanger) une basse Benton, acheter fin mars sur Thomann.

Faite vos offres, je suis ouvert a tout ! (je n'ai pas besoin de pédales pour l'instant mais proposez toujours ! un mini ampli, ... sont les bienvenus !)

Merci a + !!

Meaculpa
Socialdisto a écrit :
Je vend ou j'échange une basse Benton, acheter fin mars sur Thomann.

Faite vos offres, je suis ouvert a tout !

Merci a + !!


elle est de cette couleur noir la?
sinon contre mes signatures?
on sait jamais qui ne tente rien n'a rien
Socialdisto
Oui c'est bien cette couleur, elle est pareil pareil !

Merci pour tes propositions, ca aurait pu... mais non...
n-jerix
Guitar_addict a écrit :
En même temps que tu met ton annonce sur g.com va sur www.megazic.com c'est un super site.

bonne vente


tu en as pas marre de dire tout le temps ,sur tous les topics, la meme chose toi ?
Socialdisto
C'est clair, ou alors tu dit tout de suite que c'est ton site a toi
Guitar_addict
non c'est pas mon site ( bah il fallait qu'on me le dise un jour et puis je suis pas assez doué pour faire un site lol) mais disons que je le trouve vraiment bien fait et qu'il ma bien aidé a vendre du matos donc je le dis en passant mais c'est vrai que ça peut paraître au yeux de certains un peu chiant.
Socialdisto
La grimace je l'ai trouvé sur internet...

Pour ce qui est de la basse, je l'avais acheter pour que un pote guitariste se mette a jouer de la basse dans mon groupe, et pis pour voir ce que c'était que la basse aussi. Mais depuis qu'il est parti j'en ai plus l'utitlité...

Donc c'est une basse harley benton, c'est du bas de gamme, je veux pas te dire qu'elle sonne, mais elle manque d'un peu de patate desfois...

Voila, au moins je ment pas
Socialdisto
Bah justement, la est la grande question

On ma proposé un échange qui m'interessait mais alorrs pour un prix je sais pas du tout, car il y a les fdp qui vont couter...

Propose !

En ce moment sur basse...