Basse Ibanez GSR180 neuve+amp+accessoires Vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Personne ne savait me dire que je n'avais pas mis le prix ? c'est 170 euros
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
upeuh !
  • Publié par
    xeroth
    le
Ta basse m'interesse vraiment

Pour le payement et l'envoy de la basse, comment sa se passe ?
Acefreshley
Pour le son slap, j'ai jamais trop été attiré par cette technique alors hélas ça risque de ne pas donner (je suis essentiellement attaché au jeu fingered ça donne un son plus grave et 'doux' ). Mais si la basse t'interresse vraiment tu peux toujours venir l'essayer puisque tu es de Lille

Xeroth, l'envoi est assez compliqué, je suis obligé de faire deux cartons. Si tu connais Thomann je fais un peu comme eux, on me donne des boites cartons rectangulaires de très grande taille tapissées de poches bullles, je mets la basse enveloppée dans du papier bulle dans un carton plus petit placé au coeur des poches d'air. Idem pour l'ampli. J'ai déjà envoyé deux guitares et un ampli de la sorte, ce n'est pas un luxe et ça arrive nikel. Par contre je suis obligé de demander une participation de 35 euros pour envoi en collissimo recommandé au taux R2 ( et encore ce n'est pas le prix total que je devrais payer ! c'est vraiment très cher...)
Acefreshley
En attente du paiement ! merci !
Acefreshley
Bon il s'avère qu'il m'est impossible d'envoyer car je n'arrive pas à me procurer de cartons suffisament solide et surs pour un tel envoi. Donc je remets en vente mais la vente se fera en main propre à Lille même.
stavros
Je suis preneur à 170 in
Acefreshley
pas possible j'ai des preneurs à 170 out et à 35 euros mini de frais de port il me resterait plus rien De plus je ne peux pas envoyer pour l'instant
stavros
Ca c'est typiquement le genre de chose qu'il faudrait préciser dans ton topic...
Acefreshley
up "Lille XTREM Urgent"
Acefreshley
Vendue ! (envoi Lundi merci Xeroth )

En ce moment sur basse...