Salut !
Je viens de déménager et je n'ai plus vraiment de place chez moi pour cette petite basse. Elle est neuve je ne m'en suis jamais servie ( je l'ai essayé une ou deux fois un quart d'heure au plus).
Détails de la vente:
PAS D'ECHANGE PAS D'ENVOI ben oui je fais de la place...
170€ le tout
Description
Basse Ibanez GSR180 neuve (passive)
Corps Nato
Manche GSR4 en érable
Touche Palissandre
Accastillage chromé
2 micros standard J
2 volumes et une tonalité
chevalet Accu-Cast B10
Elle est complétement neuve (aucun coups, aucune rayure, plastiques de protection encore en place sur les plaques plastique au dos), vous n'aurez même pas à changer les cordes. Garantie en magasin 2 ans à compter de fin décembre 2005 (ce qui vous laisse encore un peu plus d'un an de garantie)
Ampli d'entrainement Jim Harley (occasion)
10 watts
une entrée hi et une entrée low
controle du volume, treble, middle et bass pour ajuster votre son
Bon état général.
Une Housse Tobago imprimé Jéricho Lille housse neuve jamais servie ! (l'étiquette est encore dessus !)
Un Stand de marque Millenium neuf pour poser votre basse en toute sécurité si vous avez envie de faire une pose.
L'acquéreur peut venir chercher l'objet à Lille. Il y a possibilité d'envoi en collissimo recommandé ( avec assurance ) pour un tarif de 35 euros (je préférerais quand même la remise en main propre...)
Samples
Samples enregistrés directement de la sortie phone de l'ampli. Notez que j'obtiens des petits bruits parasites quand j'écoute le mp3 en ligne avec quicktime, alors qu'il n'y a pas avec windows media player, étrange
Surtout que c'était pour montrer le travail honnête de l'ampli
il ne grésille pas donc
Jeu au médiator un peu de middle, un peu de treble, un peu de basse
Jeu fingered un peu de middle, un peu de treble, un peu de basse
Jeu fingered basse à fond
Photos
Voilà voilà !
Guitarist from outer space :-)