BOGNER 4X10: 700 € vendu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
salut
logiquement, à partir de dimanche, je suis près de MARSEILLE pour le début de semaine...je peux emmener le vilainpasbeau
PASCAL
Reversed
oh, c'est bôôô...
Pascal Boutin
voui
merci STEPH

personne ? pas de propositions ....??
PASCAL
Pascal Boutin
SALUT
si vous êtes intéressé, sachez que le baffle peut être visible du côté de FONTAINEBLEAU la semaine prochaine
il le sera, si il y a une réservation très sérieuse avant dimanche soir
PASCAL
tomd37
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tomd37
    le
Up Up' !
Rock And Roll Ain't Noise Pollution
tomd37
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    tomd37
    le
Tutut, pas de chichi, ca remonte ! Up' Tom
Rock And Roll Ain't Noise Pollution
M.Twirly
yop !

quel type de son ?
plutot V30 ?
plutot greenback ?

interessé par un 2x12 XL NOS en v30 et cl80 ?

Pascal Boutin
SALUT
pas d'échange, merci
plutôt GREENBACK, comme son...

ce 4X10, au delà du fait de sa rareté (bien que cela, on s'en tape...) c'est qu'il a une très bonne diffusion pour un format "petit" et léger
il se porte d'une main
pour les sons, c'est très bon pour les clairs, et crunchs....pour les grosses saturs, j'avais en même temps le 2X12 BOGNER...c'est mieux
par contre, avec une STRAT...et une tête adéquate, c'est très fin, comme son....
MR01 avait choisi ces HP, ce n'est pas un hasard, je pense

PASCAL
hilaryhahn
hello !!
tu peux en dire plus concernant les hp ? c'est orienté quoi les kendrik comme style ?
Et quid de la puissance admissible du baffle sachant que je vais mettre une tête 100 watts ?
thanks !!
Petite cover folk guitare/voix ici
https://youtu.be/P8IUUfVxb40?s(...)xiagm
Pascal Boutin
salut
100 W, c'est trop, je pense
les HP sont des 25 W, je crois
écoute....concernant, les KENDRICK....j'y connais rien
le mieux, serait de contacter MR01 ( je pense qu'il ne posera aucun problème pour te répondre, il est très sympa )
de plus, je l'ai acheté à lui, qui a fait le choix de ces HP

désolé, je préfère ne pas te raconter de conneries...
y'en a assez comme ça d'écrites

PASCAL
Pascal Boutin
SALUT
çà m'étonne que ça n'intéresse pas grand monde
le 4X10 est très rare, encore plus chez BOGNER...
bon, c'est vrai....750 €....c'est une somme !
PASCAL
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
C'est clair Pascal !!

Le baffle est monstrueux les gars !!!!!!! Je comprends pas.....

Coté hp? Les Blackframes c'est du 20W 8 ohms.
Le son: du clean vintage au son Marshall hargneux ça claque !! Beaucoup de dynamique et de présence, excellente dispersion. Bien mieux qu'un 412 de la même marque, pourquoi ? Ben le fait qu'il soit ouvert disperse mieux et évite le coté monodirectionnel...
Un test INCONTOURNABLE pour qui veux un baffle léger, sonnant à mort dans tous les styles sauf le moderne. En fait, sa seule restriction serait peut être les têtes un peu moderne, pour tout le reste c'est du lourd !
Avant de le vendre à Pascal, je l'utilisais comme baffle avec différentes t^tes Marshall à partir de 79 trafiquées ou pas, et en baffle d'extension sur un Deluxe Reverb...

Pour une tête 100W, c'est juste si tu joue à donf... si c'est pas le cas, ça ira sans problème.

L'essayer c'est l'adopter !

Pascal, si tu as besoin d'un coup de main en IdF pour recevoir quelqu'un pour faire un test sur le baffle, ma maison t'est ouverte.

++
Martin
Pascal Boutin
bonjour Martin
merci pour ton intervention, précieuse, car venant d'un connaisseur objectif
pour le test, sur l'IDF, merci pour la proposition
aussi, je ne me déplace plus comme auparavant, et l'acheteur potentiel devra donc se déplacer chez moi

en effet, avec la MODENA ELMWOOD ( tête moderne), ce n'est pas le meilleur des mariages
il est possible que je me tourne vers une BADGER 30....plus tard, et là, il y a fortes chances que je regrette le 4X10....

et pour en retrouver un après.....pourra toujours courir l'abruti de gaucher que je suis

musicalement
PASCAL
Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Grouic
    le
c'est quoi les hps d'origine là dessus. c'est pas spécifié sur le site.

Superbe cab, mais faut que je résiste...
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Pascal Boutin
salut GROUIC
à l'origine, ce que met BOGNER, je ne sais pas
ce que je sais, c'est que MARTIN l'a acheté vide, puis a acheté mes KENDRICK à part, la peau des fesses, ces HP de 10
pour résister ?
possibilité de payer en 2 ou 3 fois !
PASCAL
Dernier(s) UP : 28/03/2010 21:33, 27/03/2010 18:53, 26/03/2010 17:00, 23/03/2010 18:08, 23/03/2010 08:02

En ce moment sur ampli guitare...