***BOGNER SHIVA & CAB 2x12 VHT (FRYETTE)*** MaJ page 4

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
Merci spinoo

oui ce sont les vrais photos et à priori la n°062 et pour l'avoir jouée encore ce week end, je peux dire que ca sonne du feux de dieu !!! et franchement, ca me fait peur de m'en separer, parce que je sais pas si je trouverais aussi bien... D'autant que ça n’intéresse pas grand monde

Bon je vais faire un tour sur les forums outre manche et outre atlantique moi
we gonna groooooove
Spinoo
Fandango a écrit :
parce que je sais pas si je trouverais aussi bien...


Simple, tu me la prête quelques jours le temps que je regarde à l'intérieur
Fandango
t'es un peu loin

pour avoir testé les dernières séries, je lui trouve un peu plus de gain

tiens j'ai trouvé ce commentaire sur un forum US ...

"I was at GC Hollywood and they had this Bogner COSMA Shiva. It was a Shiva, only the noticeable differences were that it said COSMA SHIVA on the back, and the TUBES faced outward (if you look at the amp from behind, the tubes don't go lengthwise - so you would be staring at the top of the tubes thru the exhaust grill.


Tonally it was very Shiva, but almost like a Shiva meets a Divided by 13 or something.
1. The Master was tapered such that you had a turn it up a lot more to get it going,

2. The Channel Volumes when maxed gave you more breakup esp on the clean channel

3. If you lowered the gain and pushed up Ch 2 Volume it really sounded plexi like or reminded me of a Divided by 13.

4. It was a little looser and more "forgiving" than Shivas tend to be when it came to slop and revealing mistakes.

I thought I might be crazy, but they had a regular Bogner Shiva there as well, and it was different indeed. They had the Regular Shiva (late model with verb) listed for $ 2199 and the Cosma at about $3000, "
we gonna groooooove
Fandango
petit up "manuel'
we gonna groooooove
Fandango
Fandango a écrit :
A la demande de certains, voici de nouvelles photos :

Une vue de la face arrière


la platine de branchement :


une vue de dessus


une vues des poignées dans leur inserts


un petit accroc vinyl que je n'ai pas collé (c'est le seul accroc ! )


vue sur une protection de coin (poussiere en prime ... Les quatres sont identiques...


Les 4 roulettes qui se clipent (facile à enlever et à mettre )


Une vue du dessous avec les inserts pour les roulettes et les tampons caoutchoucs assurant une protection lorsqu'il est posé et une parfaite stabilité du caisson


vue de face de la tête sortie du flight


vue en perspective ;D


Une vue de la face arrière


l'ampli vue du dessus


Voila, j'espère que cela vous permettra de vous faire une meilleure idée de l'état du matériel....
we gonna groooooove
Fandango
que ce passe t'il ? ce n'est pas assez cher ?
we gonna groooooove
Fandango
c bô, ca sonne, c pas trop cher .... A votre bon coeur messieurs dames !
we gonna groooooove
Fandango
Up de retour de vacances ....

we gonna groooooove
Dernier(s) UP : 09/08/2011 07:14, 06/08/2011 17:18, 25/07/2011 11:45, 12/07/2011 07:04, 10/07/2011 10:31

En ce moment sur ampli guitare...