Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

***BOGNER SHIVA & CAB 2x12 VHT (FRYETTE)*** MaJ page 4

Fandango
Salut à tous,

Je ne fais plus de grosse scéne et ce matos est devenu sur-dimensionné pour mes besoins... d'autant que j'ai trouvé mon son ailleurs....
Donc bogner Shiva, 1ere génération sans l'option reverb dans un très bon état, avec la connectique pour la boucle vendu dans un flight. Lampes OK, pas de crachotement, footswitch nickel... Comme neuf koi !
je le vends 1600 euros sans les FDP.

Cabinet 2X12 VHT Fryette en bon état, j'ai juste levé le logo VHT mais je l'ai toujours, donc possibilité de le remettre. La grosse patate pour le metal et le hard, on a vraiment l'impression d'un 4X12... Je le vend 500 euros sans les FDP.

Compte tenu de l'encombrement du matos, je privilégie un enlevement sur place. (région PACA)

Photos dispo en MP.

Compte tenu de la qualité du matos et de son état, les prix sont fermes. pas d'échanges
merci
we gonna groooooove
Fandango
demain vous aurez droit à des photos
we gonna groooooove
Fandango
Quelques photos, d'autres clichés sont disponibles, à la demande







we gonna groooooove
Fandango
Si vous etes pas loin d'aix en provence et que vous avez jamais joué sur un SHIVA, je vous invite à venir l'essayer... Je paie ma bière
we gonna groooooove
Fandango
pffff les traditions se perdent !!!! même l'appel de la bibine n'attire personne
we gonna groooooove
Fandango
je me sens bien seul sur ce post de vente
we gonna groooooove
Fandango
vous pouvez me posez des questions, je ne mords pas et je sais rester très courtois !
we gonna groooooove
befa30
  • #9
  • Publié par
    befa30
    le 01 Jun 11, 23:08
Hello j suis sur aix les milles depuis peu .. Partant pour une bière et un test car j suis curieux de comparer ça avec mon bogner xtc que je sous exploite
Fandango
ah ben si tu veux, pas de soucis ...
Si t'es dispo jeudi, on peut se faire ça. Moi je suis sur Pertuis...
Après le Week end qui viens je suis pas là, et ca peut se faire en fin d'après midi en semaine. tiens moi au jus en mp ! les bières sont aux frais
we gonna groooooove
salut Fandango,

Les HP qui sont montés sur le VHT, c'est quoi précisément ?
Fandango
thegoat a écrit :
salut Fandango,

Les HP qui sont montés sur le VHT, c'est quoi précisément ?


Hello,

les HP montés sont ceux d'origine, des Eminences P50 E. Il ont un léger creux dans les médiums de bons aigues et des basses bien présentes. La combinaison avec la tête bogner (souvent utilisé avec des V30) donne à l'ampli une sonorité plus moderne, et, à mon avis, plus de définition...
we gonna groooooove
Fandango
A la demande de certains, voici de nouvelles photos :

Une vue de la face arrière


la platine de branchement :


une vue de dessus


une vues des poignées dans leur inserts


un petit accroc vinyl que je n'ai pas collé (c'est le seul accroc ! )


vue sur une protection de coin (poussiere en prime ... Les quatres sont identiques...


Les 4 roulettes qui se clipent (facile à enlever et à mettre )


Une vue du dessous avec les inserts pour les roulettes et les tampons caoutchoucs assurant une protection lorsqu'il est posé et une parfaite stabilité du caisson


vue de face de la tête sortie du flight


vue en perspective ;D


Une vue de la face arrière


l'ampli vue du dessus


Voila, j'espère que cela vous permettra de vous faire une meilleure idée de l'état du matériel....
we gonna groooooove
Spinoo
Salut Fandango,

Si j'avais eu les liquidités j'aurais choppé ta Shiva sans poser de questions, car même si les temps sont durs tu as sous-estimé le prix de cette tête !

Le petit truc qui fait toute la différence : ta Shiva fait partie des 100 et quelques premiers exemplaires, particulièrement recherchés... Enfin si les photos sont les bonnes et qu'il s'agit bien d'une Shiva "Cosma".

Elles sont rares et donc ce n'est pas ici que tu pourras en tirer le maximum, pour te donner une idée j'en ai vu une listée il y a quelques mois à 2400 et une partir à 2000 (j'étais déjà sur le coup à l'époque).

Evidemment ça part plus facilement aux US, mais enfin, à ta place j'élargirais aux forums UE/US avec la mention Cosma
Fandango
Merci spinoo

oui ce sont les vrais photos et à priori la n°062 et pour l'avoir jouée encore ce week end, je peux dire que ca sonne du feux de dieu !!! et franchement, ca me fait peur de m'en separer, parce que je sais pas si je trouverais aussi bien... D'autant que ça n’intéresse pas grand monde

Bon je vais faire un tour sur les forums outre manche et outre atlantique moi
we gonna groooooove
Dernier(s) UP : 09/08/2011 07:14, 06/08/2011 17:18, 25/07/2011 11:45, 12/07/2011 07:04, 10/07/2011 10:31

En ce moment sur ampli guitare...