[VENDU] Marshall Valvestate8080 140 Eur à déb

Antoine C.
Salut à tous.

C'est un Marshall Valvestate toute première génération avec son footswich, acheté en septembre 1992.

Caractérisitiques :
1 section transistor pour un canal clean / crunch,

1 section Avec 1 lampe et le système valve pour une palette de sons très large, allant du très clair au metal.

1 Eq 3 bandes sur chaque canal

1 boucle d'effet placé entre la section préamp et la section power amp.

1 swith pour régler la sortie Db du préamp et/ou de la boucle d'effet

1 reverb commutable par le footswitch, les 2 canaux sont commutables aussi

Je le vends pas cher, c'est à dire

140 euros .

Alors un petit check Up de mon ampli, pour pas vous planter sur la marchandise:

Les +:

Jamais tombé, HP nickel, jamais pris l'eau.

Hp séparable de l'ampli et utilisable pour un poweramp (8 ohms RMS)

Peu sorti en plein air.

Les - :

Quasiment tous les pottards des 2 sections préamp grésillent, faut aller le faire nettoyer, et peut-être en changer certains?,(D'où mon prix peu élevé).

La raison de ma vente ?

Je m'en sers uniquement comme HP, alors plutôt que de laisser la partie Amp de dégrader autant qu'elle servent à un bricoleur qui a pas trop de thunes et que je m'achète un Baffle après.
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
UP !!!
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
sim41_
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    sim41_
    le
T'as oublié de préciser sa puissance...
Antoine C.
Ben le 8080 c'est 80 Watts.

HP Emminence, 8 ohms 80 Watts RMS.

C'est un combo
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
OUPS !!!!

Très juste, j'avais même oublié de préciser que c'était le 8080.

Bon j'ai une personne d'interréssé mais qui souhaite que j'aille le faire réviser et que je rallonge la note dérrière.

Why not, mais je ne sais pas pour combien y'en aura.
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Alors petite précision, tout est négociable.

Si vous préférez que j'aille le faire réparer, c'est possible mais évidement ce sera rajouté derrière au prix !

Cet ampli est une affaire pour qui le changement d'un pottard ou 2 ne fait pas peur.

Je rapelle que c'est la Toute première génération de valvestate.

A l'époque (1992) le modèle et le système valve était tout nouveau et ils faisait vraiment dans la qualité

Après Marshall s'est fait submergé, que dis-je, innondé par la demande, et la qualité était en nettement moins bonne.

D'ailleurs j'ai enregistré notre album (Sortie Normalement, je dis bien normalement printemps 2005) avec cet ampli et le son du canal lampe est chaud, avec beaucoup de caractère, moins lampe qu'un 9001 mais super équilibré et pas du tout synthétique, à côté des valvestate new génération qui sont très bien aussi mais quand même en dessous

Voilà voilà. Je vais chez mon chanteur demain pour une prise son, il a un apareil photo numérique donc je prendrais des photos de tout mon matos. (Tiens ça me fait penser je vais faire la prise son avec le GSP 5, ça me fera plaisir de l'entendre sur l'album )
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
UUUUUUUUUUUUUUUP
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Ah!! Y'a aussi une sortie Line out sur cet ampli.

Important de préciser car il me semble que certains 8080 n'en ont pas et c'est qunad même pratique pour la scène
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Up
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
UP du coucher

Buenas noches
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Up la montagne
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Up

"5 minutes alone" in my ears
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Up

bonne journée aujourd'hui. Pas encore joué de guitare mais ça va pas tarder
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Dimanche on the web ou par email pour ceux qui sont interréssé.

Je devais aller chez mon chanteur hier soir mais ma copine était malade à crever.

demain je répète, on doit se faire une soirée, donc j'en profiterais pour prendre quelque cliché.

J'essaierai de prendre un max de détails

Toutes façons c'est des pottards qui merdent, ça se voit pas sur les photos.

Allez bon WE et à dimanche pour les photos.
Eric Clapton, 2007.

En ce moment sur ampli guitare...