Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[reservé] Brunetti Singleman 16 état neuf

loicdulux
** reservé attente de paiement **
Bonjour à tous,

Par manque de temps, je vends ce super ampli, top son et super finition. Le son Fender bassman & silverface, et parfaite plateforme à pédales.
Je suis le premier propriétaire et j'ai ajouté un HP WGS G12C en été 22 mais pas eu le temps de le jouer donc le HP est neuf. Le HP d'origine est aussi inclus bien sûr.

Temps de jeu est vraiment minime sachant que j'ai plusieurs ampli et que je suis un joueur du dimanche... L'ampli n'est jamais sorti de la maison.

The Italian boutique amp manufacturers Brunetti have the Singleman 16, an uncompromised classic Class A One channel Amp. It is particularly places emphasis on clean, round and pearly clean sounds and the classic, slightly distorted sound of vintage tweed combos. It is stocked with 2 6L6 power amp tubes and produces 16Watts and can be reduced to 1/4 or 1/16 of its power. The Combo harmonizes very well with pedals.

Technology: Valve
Power: 16 W
Channels: 1
Loudspeakers: 1x 12"
Including: Footswitch and cover











Lieu: Luxembourg
(Vu le poids, j'aimerais éviter les envois...)
Prix: 1100 euros
  • #3
  • Publié par
    dadju
    le 21 Jan 24, 18:26
Bonjour! Votre ampli Brunetti Singleman est toujours en vente? Je suis très intéressé mais malheureusement j'habite près de Lyon.. Vous ne passez pas dans ces coins là à tout hasard? Je peux me déplacer un peu si jamais.
Sinon de quelle année est votre ampli?
Le changement du HP apporte quel changement par rapport à celui d'origine?

Merci de votre reponse.
Dernier(s) UP : 22/01/2024 18:38, 20/01/2024 09:51, 16/01/2024 21:59, 14/01/2024 22:16, 12/01/2024 23:28

En ce moment sur ampli guitare...