Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Carvin DC127C Cherryburst, Floyd, table AAAA PROMO 1200€

Bender the Pimp
Bonjour à tous.
C'est à contre coeur que je vais devoir me séparer de ma Carvin DC 127. Pour faire face à un probable futur déménagement, j'ai besoin de blé, et il ne me reste plus beaucoup de guitares susceptibles de partir rapidement.

Je l'ai rachetée à Bardu, membre bien connu des fans de Carvin, qui me l'a expédié des USA.
Je me permet de remettre une partie de son annonce et ses photos (la guitare est dans le même état que quand je l'ai achetée à Bardu) :

Citation:
Carvin DC127C, modele iconique de la marque, construite 100% au Custom Shop USA (San Diego).

Specs:
*Corps en Aulne (premium alder)
*Manche traversant en Erable (neck through)
*VRAIE Table en erable Onde AAAA
*Finition Cherryburst
*Touche Ebene
*Chevalet Floyd Rose Original bien-sur, avec locking nut
*Frettes medium Jumbo - me donnent 'impression d'etre en inox - meme si je ne peux pas etre a 100% certain (n'etant pas le proprio original). Elles sont en tout cas a 99.9%: peu ou pas de trace.
*Micros Carvin S22 (Upgrade de leurs micros C22, qui sont eux-meme deja excellents - sachant que Carvin fait des micros de guitare haut de gamme depuis plus de 60 ans).

Que des specs tres tres haut de gamme.
Etat comme neuf si ce n'etait pour 2-3 pocs de jeu (tranche et tete).













C'est la meilleure guitare que j'ai possédé, à tous les niveaux (confort, jeu, son), et une des meilleurs que j'ai pu jouer.
J'en demande 1200 euros en case d'origine et avec la facture.
A venir chercher sur place à AMIENS.
spindizzy
je connais ce gazon il n'est pas en France, si cette guitare est aussi bonne que la PRS que Bardu a vendu à ma femme vous pouvez y aller les yeux fermés ! bonne vente
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Bender the Pimp
Hello mec.

Ah c'est toi l'heureux veinard dont la femme a eu le bon gout de lui offrir une pelle d'exception pour son anniversaire !

Pour cette guitare, les yeux fermés, en effet, mais pour le plaisir des yeux, vaut mieux qu'ils soient ouverts .
alwane
  • #4
  • Publié par
    alwane
    le 25 Jan 19, 09:48
Bender the Pimp a écrit :
Hello mec.

Ah c'est toi l'heureux veinard dont la femme a eu le bon gout de lui offrir une pelle d'exception pour son anniversaire !

Pour cette guitare, les yeux fermés, en effet, mais pour le plaisir des yeux, vaut mieux qu'ils soient ouverts .


Salam Moh ! Quoi de neuf !?

Comment ?? T'as Carvin n'est pas encore partie à ce prix là !!??

Vous pouvez y aller les yeux fermés en effet !

J'ai eu cette guitare entre les mains et elle sonne vraiment !

D'ailleurs, je me permets de mettre un lien vers un défi GLive sur lequel j'ai utilisé cette magnifique guitare et si vous êtes curieux, vous remarquerez les bons commentaires sur le son de cette Carvin Custom...

https://www.guitare-live.com/d(...).html

Bender the Pimp
alwane a écrit :
Bender the Pimp a écrit :
Hello mec.

Ah c'est toi l'heureux veinard dont la femme a eu le bon gout de lui offrir une pelle d'exception pour son anniversaire !

Pour cette guitare, les yeux fermés, en effet, mais pour le plaisir des yeux, vaut mieux qu'ils soient ouverts .


Salam Moh ! Quoi de neuf !?

Comment ?? T'as Carvin n'est pas encore partie à ce prix là !!??

Vous pouvez y aller les yeux fermés en effet !

J'ai eu cette guitare entre les mains et elle sonne vraiment !

D'ailleurs, je me permets de mettre un lien vers un défi GLive sur lequel j'ai utilisé cette magnifique guitare et si vous êtes curieux, vous remarquerez les bons commentaires sur le son de cette Carvin Custom...

https://www.guitare-live.com/d(...).html



Salam !

Et non, toujours pas partie. Un ami commun lorgne dessus, mais elle est toujours bien au chaud à la maison.
Merci beaucoup pour le up.
PS : j'évite d'écouter le guitare live que tu as fais avec, sinon je risque de la garder .
Dernier(s) UP : 03/07/2019 19:10, 24/06/2019 10:54, 12/06/2019 10:36, 20/05/2019 16:36, 02/04/2019 11:38

En ce moment sur guitare électrique...