Shadow Véhuel Custom Total utilisateur #1 Publié par Shadow Véhuel le 22 Août 2011, 21:05 Hello !! Tout est dans le titre, je vends ce Carvin Legacy retubé (puissance) en mesa il y a 6 mois! Super grain, son unique, TRES compatible avec les pedales! Son clean de fou, tres claquant et rond a la fois, "organique"! Son Lead de dingue, avec un gain suffisant pour balancer de bons gros riffs Ca sonne gras, chaleureux, vivant! A vous!
Jeune Freluquet Custom Top utilisateur #2 Publié par Jeune Freluquet le 24 Août 2011, 18:15 super prix tu as des photos?
Shadow Véhuel Custom Total utilisateur #3 Publié par Shadow Véhuel le 24 Août 2011, 18:33 Oui en effet, vu le prix, avec le footswitch, qui n'est pas fourni a la base je trouve ça plutot bon + le retubage... J'ai des photos j'essaie de faire ça des que possible!
achille Vintage Méga utilisateur #4 Publié par achille le 24 Août 2011, 19:23 si j'avais eu les sous il serait deja vendu! un ampli que je veux tester depuis longtemps mais que je n'ai jamais trouvé a ce prix! je vais rien mettre la......ah si.........ben, non .. tous les champignons sont comestibles, au moins une fois .... :D si ca continue faudra qu'ca cesse!
Shadow Véhuel Custom Total utilisateur #5 Publié par Shadow Véhuel le 24 Août 2011, 21:02 Oui et pour l'etat!!! il est nickel ! Un clean de fou comme j'ai jamais entendu sur un ampli, et un lead typé, ça sonne vraiment unique
steph93700 Special Total utilisateur #7 Publié par steph93700 le 25 Août 2011, 18:52 8O super le prix ! j'ai posseder le combo en greenback , du tres bon matos musicman jp bfr axe fx 2 mark 2 sterling jp70 fender john mayer rasmus m200 rasmus m100 strat warmoth
Shadow Véhuel Custom Total utilisateur #8 Publié par Shadow Véhuel le 25 Août 2011, 20:39 Merci !! oui franchement c est donné pour un tres bon ampli a lampes !