Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Carvin V3M complet + cab 1x12 eminence Tonkerlite

Forum Carvin Amplifiers
Forums
Elrond06
Salut, je revends ce superbe ampli ultra polyvalent.

Les raisons sont multiples, faire entrer un peu d'argent, destocker mon trop plein de matos et passer à une config plus légère bien que je ne joue plus en groupe depuis quelques temps.

Bref, je m'en sépare, avec sa housse, son pédalier dédié, et un cab 1x12 (marque montage, vendu sur lean-business), dos ouvert ou fermé au choix, avec un HP eminence Tonkerlite le rendant très léger mais avec un rendement de folie et un son costaud.

Possibilité de vendre avec pour un tarif ultra raisonnable un pedalboard pedaltrain Junior SC avec alim BBE Supacharger montée pour alimenter 8 pédales sans aucun souci.

Il sera même possible de laisser quelques pédales sur le pedalboard (DIY maison).

Vu l'encombrement et la complexité d'un envoi, je vais privilégier une vente dans mon secteur (SUD EST, dans un rayon de 100km autour de Nice environs, on pourra voir ça au cas par cas, mais en cette fin de confinement, les déplacements restent difficiles au delà).

Posez vos questions sur le fil de discussion, ça fera remonter le sujet et tout le monde pourra profiter de la réponse comme ça.

Paiement par paypal privilégié, même en cas de remise en main propre, ça peut se faire sur place avec un téléphone, et ça évite à l'acheteur de se promener avec beaucoup d'espèces.

A vos claviers!

Désolé pour l'orientation des photos, ça a fait ce que ça a voulu lors du téléchargement...

global


tête et pedalboard


HP tonkerlite


----------------
Prix de vente : 700 euros
----------------
Elrond06
Eh ben ça ne se bouscule pas, personne ne recherche un super petit ampli lampes ultra polyvalent, format lunchbox mais puissant, sortie D.I., 3 canaux réellement indépendants, reverb, boucle, boost, réducteur de puissance intégré (50-22-7W), avec son pédalier, sa housse, et un superbe cab 1x12 poids plume?????
Dernier(s) UP : 08/06/2020 07:47, 07/06/2020 14:02, 02/06/2020 19:01, 02/06/2020 12:27, 30/05/2020 21:24

En ce moment sur ampli guitare et Carvin Amplifiers...