Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

[CHERCHE] Gibson Chet Atkins

denis
  • #1
  • Publié par
    denis
    le 23 Jun 17, 14:59
Hello,

Tiens, je vais tenter un post qui change un peu...

Je suis pas mal fan de Chet Atkins et j'avais fut un temps une Gibson Chet Atkins Country Gentleman. J'ai du la vendre par la force des choses et je la regrette pas mal...

Bref, si quelqu'un a une Gibson Chet Atkins COuntry Gentleman a vendre dans le coin, ca me branche bien... Je pense même avoir vendu la mienne ici, mais je ne me souviens plus à qui :-/
Si l'acheteur s'en souvient, par contre, je serais ravi de la lui reprendre :-)
Et je lui en serais éternellement reconnaissant :-)

Et je serais même tenté de dire que je suis potentiellement intéressé par n'importe quelle Gibson Chet Atkins (SST, CE, CEC, Studio Classic, Studio CE, Sutdio CEC, Tennessean... Mais que je recherche quand même en priorité une COuntry Gentleman.



DENIS
denis
  • #3
  • Publié par
    denis
    le 05 Jul 17, 20:12
Hello,

Oui, merci, elle correspond bien à ma recherche. Je l'avais vue mais pour le moment, je privilégie le modèle au dessus, la Country Gentleman de la photo.

DENIS
Noun0
  • #4
  • Publié par
    Noun0
    le 17 Jul 17, 19:13
Oui, la Country Gentleman comme sur cette photo, rouge et avec les thumbnails blancs, c'est effectivement un rêve... comme j'avais raté le concours de Guitare et Claviers/Gibson, qui en avaient mis une en give away , et que je n'en avais jamais trouvé en boutique à essayer, j'ai sauté sur la Tennessean quand mon pourvoyeur préféré avait fait des promos (+ une Gibson EC30BKE par la même occasion... le gourmand ), je l'avais préférée à une belle ES350T...
Les micros et la forme du manche sont les mêmes sur les deux Chet Atkins, mais c'est vrai que la grosse caisse et le bigsby et l'acastillage doré.... c'est classe !
Bonne chasse !
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
denis
  • #5
  • Publié par
    denis
    le 17 Jul 17, 19:59
Oui :-)
Et perso je fais beaucoup usage du Bigsby :-)
denis
  • #6
  • Publié par
    denis
    le 29 Nov 18, 11:45
Je me permets de re-upper çà, tiens...
Ca me reprend....

J'ai plusieurs guitares, vintage ou pas, potentiellement échangeables.

DENIS
Noun0
  • #8
  • Publié par
    Noun0
    le 29 Nov 18, 12:10
Bonjour
Sinon la Tennessean est toujours dispo
Si tes pieds dépassent de la toile de la tente, méfie toi de la langue du chameau !
denis
  • #9
  • Publié par
    denis
    le 29 Nov 18, 12:24
aldux_redux a écrit :
Il y en a une chez Guitare Village

http://www.guitare-village.com(...)1.php


Ah, merci, je n'avais pas vu celle-là et c'est la moins chère que j'ai croisé pour le moment !
Merci.
denis
  • #10
  • Publié par
    denis
    le 29 Nov 18, 12:25
Noun0 a écrit :
Bonjour
Sinon la Tennessean est toujours dispo


Merci, c'est bien noté. Je privilégie toujours la Country Gentleman, mais je saurai m'en souvenir :-)
oldamp
denis a écrit :
aldux_redux a écrit :
Il y en a une chez Guitare Village

http://www.guitare-village.com(...)1.php


Ah, merci, je n'avais pas vu celle-là et c'est la moins chère que j'ai croisé pour le moment !
Merci.


T'1 ! Ça en fait des pédales

Je l'imagine déjà dans le Bandmaster tweed
denis
  • #12
  • Publié par
    denis
    le 29 Nov 18, 12:52
Ah oui, c'est son destin de finir dans un Bandmaster Tweed :-)
denis
  • #14
  • Publié par
    denis
    le 24 Feb 24, 08:18
Hello,

Merci pour le lien, je connais la guitare et le vendeur, mais c'est un modèle que j'ai déjà, donc ce n'est pas celui qui m'intéresse le plus.
Mais merci encore !

DENIS
Dernier(s) UP : 24/02/2024 06:46, 06/11/2023 09:16, 19/07/2017 19:11, 17/07/2017 14:51, 05/07/2017 08:58

En ce moment sur guitare électrique...