[cherche] jackson SL1 soloist snow white (blanche)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Earthworm Jim
guill666 a écrit :
sl-1 et sl-2 c'est la meme chose en tout point sauf la config micro H-S-S pour la 1 et H-H pour la 2

je sais chui chiant, mais pour moi ça fais une sacrée différence...

d'autant que j'y tiens a mon sh4 en aigu et que je n'aime pas les EMG.

la tête de la sl1 est noir aussi.

enfin bref, des sl1 blanche j'en trouve pas sur le net, curieux.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Mr. Mustaine
UP
Bonne chance à toi, c'est une pure gratte
AnGeL_Of_SiN
Earthworm Jim a écrit :
guill666 a écrit :
sl-1 et sl-2 c'est la meme chose en tout point sauf la config micro H-S-S pour la 1 et H-H pour la 2

les shops américains en général ont pas mal de finitions dispos en stock, il suffit de leur envoyer un mail si tu es intéressé pour commander. guitarasylum a priori en a en stock à 1800$ mais je ne sais pas si ils expédient en Europe.

Et sinon il y a un CS de fou sur ebay :

là bas

une soloist HSS snow white à 1100$
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Earthworm Jim
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
guill666 a écrit :

les shops américains en général ont pas mal de finitions dispos en stock, il suffit de leur envoyer un mail si tu es intéressé pour commander. guitarasylum a priori en a en stock à 1800$ mais je ne sais pas si ils expédient en Europe.

Et sinon il y a un CS de fou sur ebay :

là bas

une soloist HSS snow white à 1100$

ba je n'en ai pas vu de dispo exposé sur aucun site (pourtant ils mètent des tas de couleurs). la je passe par un pote qui a quelques contacts avec des mags aux states mais rien de dispo en blanc, donc j'attend.

celle que tu m'a montré est sympa mais le set de micro est horrible.

AnGeL_Of_SiN
les micros d'origine jackson sont fournis avec la guitare. Autant dire que rien que le set micros vaut son pesant de cacahuètes!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Earthworm Jim
ouaip, bon elle est cool, mais l'état est moyen, c un blanc pailleté et sans pouvoir la tester ça fais une certaine somme a mètre. donc je préfère prendre mon mal en patience... merci pour le coup de main en tout cas.

AnGeL_Of_SiN
Earthworm Jim a écrit :
ouaip, bon elle est cool, mais l'état est moyen, c un blanc pailleté et sans pouvoir la tester ça fais une certaine somme a mètre. donc je préfère prendre mon mal en patience... merci pour le coup de main en tout cas.

ya pas de souci ... d'ici peu je dois recevoir ma 4ème jackson donc je deviens un peu intégriste mais je pense que tout le monde n'est pas dans le même état d'esprit 'collector', avec l'aspect "San Dimas tout d'origine" ... néanmoins garde à l'esprit que les jackson pré - '97 que tu pourras trouver seront quelques coudées au dessus d'un modèle commandé neuf en termes de soin apporté à la lutherie, et au choix des bois.

Earthworm Jim
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Earthworm Jim a écrit :

ya pas de souci ... d'ici peu je dois recevoir ma 4ème jackson donc je deviens un peu intégriste mais je pense que tout le monde n'est pas dans le même état d'esprit 'collector', avec l'aspect "San Dimas tout d'origine" ... néanmoins garde à l'esprit que les jackson pré - '97 que tu pourras trouver seront quelques coudées au dessus d'un modèle commandé neuf en termes de soin apporté à la lutherie, et au choix des bois.

je veux bien te croire, la SL1 snow white que j'ai trouvé et tésté et qui est a un prix corrèct dans un mag en france (1900€) était sympa mais y me manquait un truc qui fait que je ne l'ai pas acheté, une attaque pas assé explosive.

après ça rèste du bois, donc y'en aura quand même des biens dans le lot, mais ça seul un test permet de s'en rendre compte.

• Publié par
    SAMTHY
    le
Salut , tu cherches toujours une soloist snow white?
J'ai une SL2H snow white.
Earthworm Jim
Crionics a écrit :
http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=517457

super chère!!! mais merci.

samthy, pour l'instant j'ai mis ma recherche en standby, les fond que j'avais a dispo ont été utilisé pour l'achat d'une autre gratte. j'ai toujours ce projet en tête des que j'aurais a nouveau le budget dispo...

• Publié par
    SAMTHY
    le
Super chère , non je crois pas !
Je l'ai depuis un an , et très peu utilisée , quasiment jamais sortie du flight , car un son un peu trop typé pour ce que je fais.
prix mag : 2788 euros!
Et inutile de te dire , qu'elle est comme neuve, même pas une micro rayure !
Merci quand même de ta réponse
a+
Earthworm Jim
SAMTHY a écrit :
Super chère , non je crois pas !
Je l'ai depuis un an , et très peu utilisée , quasiment jamais sortie du flight , car un son un peu trop typé pour ce que je fais.
prix mag : 2788 euros!
Et inutile de te dire , qu'elle est comme neuve, même pas une micro rayure !
Merci quand même de ta réponse
a+

ah celle de l'annonce c'est la tienne? j'avais pas capté.

enfin dans tout les cas moi je me base sur le prix de marché aux states, pas en europe ou les prix sont ridiculement élevé.

je mètrais pas plus de 1500 pour une sl1 (ou 2) d'occaz. (et encore)

zanzine
J'en ai une neuve, garantie, 1900 euros. Ferme.
Dernier(s) UP : 20/12/2009 21:59, 20/12/2009 14:59, 20/12/2009 03:16, 19/12/2009 22:24, 16/12/2009 10:02

En ce moment sur guitare électrique...