[CHERCHE] Kramer STAGEMASTER Std (vendue ici-même)

Forum Kramer
Forum
Doc Loco
Les bouteilles à la mer récemment envoyée par un autre forumeur qui cherche à retrouver d'anciennes guitares vendues m'ont fait pensé à une gratte que j'aimerais bien retrouver.

Je l'avais vendue sur le forum il y'a quelques années. Si l'acheteur l'a encore et souhaite s'en séparer, ou si elle est passée entre les mains de quelqu'un d'autre ...






In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
madazin
Ah, la Stagemaster : j'en avais une (Deluxe, Flip Flop blue), je l'ai vendue et regrettée. Deux ans plus tard, un pote me dit qu'il a failli la racheter, me donne les coordonnées du vendeur, et... je l'ai récupérée. Je ne m'en séparerai plus.
J'espère que tu retrouveras la tienne (demande à ton acheteur, s'il l'a vendue, il pourra peut-être te communiquer le nom de son acheteur et ainsi de suite...)
Doc Loco
Je t'avoue que je ne sais plus qui était l'acheteur!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dwarfman78
Bonjour !

Je ne viens presque plus sur ce forum, c'est vraiment un pur hasard que je tombe sur ce poste.

J'ai acheté cette guitare en 2007 je crois, ma première "vraie" guitare, elle a été montée en seymour duncan TB6 avec un split pendant ma période "metal", et a subi une planif chez le luthier Vendramini par la même occasion.

Ensuite je l'ai équipée en 2011 d'un VHII de chez Bareknuckle qu'elle porte toujours.

Le SH4 d'origine est monté sur une autre de mes guitares.

Le binding a un peu jauni avec le temps, à part ça R.A.S. la guitare montée en 10-46 ne bouge pas d'un poil.

Des Kramer d'époque j'en ai eu quelques unes pendant cette période (une Pacer I et une Baretta), toutes revendues, mais celle-ci je la garde.

T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
dwarfman78
et un bonjour à Marc aussi, je ne sais plus ce qu'on s'était échangé (des V30 ?) !
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    fabh
    le 15 Oct 20, 17:59
J'avais essayé de le faire pour une guitare vendue ici aussi, malheureusement ça n'avait pas été fructueux... J'espère que tu retrouveras la tienne !!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
Merci! Je suis conscient que les chances sont minces mais ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dwarfman78
Personne n'a lu mon message en fait ?!
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
Doc Loco
dwarfman78 a écrit :
Personne n'a lu mon message en fait ?!


Heu ... si mais je ne suis pas sûr de bien l'avoir compris du coup! Tu veux dire que c'est la mienne (je croyais que tu en avais une autre!)? Je pensais l'avoir vendue plus tard qu'en 2007.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
madazin
dwarfman78 a écrit :
Personne n'a lu mon message en fait ?!

je l'ai lu aussi, mais à l'instant . Je ne viens plus très souvent non plus
je ne me souviens plus de ce qu'on s'était échangé (j'ai tellement fait de ventes et d'échanges... Mais je me suis calmé)
madazin
dwarfman78 a écrit :
et un bonjour à Marc aussi, je ne sais plus ce qu'on s'était échangé (des V30 ?) !

on avait discuté au sujet du Carvin V3
dwarfman78
oui oui c'est bien cette guitare, j'ai des traces d'achat dans mes mails en Septembre 2007 et des vidéos youtube en février 2008. Je me souviens avoir du demander à l'époque un formulaire spécial à mon banquier pour faire le virement à l'étranger (belgique il me semble) c'était une époque sans smartphone.



(la plateforme indique oct 2020 mais elle est bien mise en ligne en février 2008 ) pantalon assorti..
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
dwarfman78
madazin a écrit :
dwarfman78 a écrit :
et un bonjour à Marc aussi, je ne sais plus ce qu'on s'était échangé (des V30 ?) !

on avait discuté au sujet du Carvin V3


Oui c'est ça !! Avec l'age on se calme, ou pas
T'as un trou là ... t'as rien là d'an !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #14
  • Publié par
    fabh
    le 16 Oct 20, 19:43
Bon bah ça clos le sujet...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Doc Loco
fabh a écrit :
Bon bah ça clos le sujet...


Hélas, à moins qu'il ne change d'avis dans les années à venir, auquel cas il sait à qui s'adresser .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dernier(s) UP : 13/10/2020 23:43

En ce moment sur guitare électrique et Kramer...