boogie chillen a écrit :
Corps fender Made in japan début 90 RI 52/54, je sais plus la marque TL ou TE 52/54, corps reliqué par MJtelecaster (paraît-il)
Chevalet vintage avec pontets compenssés ou chevalet vintage fender ou chevalet 6 pontets.
Micros fender original vintage (RI52)
Tuners fender vintage
Manche de remplacement Godin érable 2 pièces. (meilleur que fender, essayez les manches godin)
Manche de remplacement xavier petit érable ondé 1 pièce
je la vends pas, c'est juste pour te montrer, julius ce qu'on peut monter soi-même avec 1/200 euros par ci par là... Bien sûr je n'ai pas la chamoiisette, ni les certificats...; Ben si en terme de certificat, j'ai ceci... il y a un mois, un groupe de blues passe sur scène près de chez moi, le soliste joue sur une strat surfgreen Customshop ri50? de toute beauté, avec mon rythmique chanteur on a nos grattes sur place,, à l'entracte on va trouver les mecs du groupe, ils nous laissent jouer deux morceaux avec leur batteur et bassiste, on joue deux trucs de muddy watres, puis le soliste vient me voir, il me dit je peux finir mon set avec ta gratte, je dis oui, après 3/4 d'heure, il me la rend il me dit elle sonne sacrément bien ta guitare, et c'est vrai que dans les mains d'un bon gratteux....
c'est juste pour te dire que la tele c'est très chouette de se les monter tout seul, la plupartt des pièces sont interchangeables et tu te retrouves avec un peu de patience avec une gratte qui sonne mieux qu'une CS, le seul prob des tele c'est qu'une fois que t'y as gôûté tu revends le reste...
Manque plus que la chamoisette et la housse tweed, et le jack tweed pour brancher dans mon tweed...
bonne pèche
clair, bien la classe ton truc .........
mais bon après faut pas se louper..