Closed

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hell_Rider
j'aurais jamais cru qu'il partirai pas au bout de tout ce temps et à ce prix.. c'est fou , mais il semble qu'il y ai moins d'emgouement qu'avant pour les produit NOS..
perso un 2x12XL me ferai bien plaisir mais je dois rester raisonnable..
Zakk Cantrell
C'est clair !

Après, il y a des marques où t'es marié avec !!
NOS c'est vraiment du bon matos, mais ça ne se revend pas très bien...ou alors à prix hyper cassé.
Je vais finir par le garder puisqu'il me convient...mais je voulais vraiment un 4x12 ou même un XL, pour que ma tête aille bien dessus !!

rapapar
je suis sur le point d'en racheter un en XL à 500€ d'occaz
ton prix est vraiment bas mais je pense que la verticale non XL sucite moins d’intérêt car elle n'est pas tres large
je crois que c'est tout juste la largeur d'un rack 19" non?
Zakk Cantrell
C'est tout à fait ça concernant la largeur !!

Sans parler d'un XL, je préfère malgré tout un 2x12 vertical, qu'horizontal...la projection est meilleure lorsque tu te trouves à 2 ou 3m du cab !

Ceci dit, je me suis fait une raison et ne remonte plus l'annonce ! Depuis le temps, tout le monde sait que le Zakk vend son NOS 2x12 ...donc un éventuel intéressé me contactera !

Pour l'instant, la vente est suspendue, je garde mes cabs !!!

Merci pour ton soutien...
chewicko
Zakk Cantrell a écrit :
Sans parler d'un XL, je préfère malgré tout un 2x12 vertical, qu'horizontal...la projection est meilleure lorsque tu te trouves à 2 ou 3m du cab !

Yep je confirme.
Me suis payé un 2x12 Mesa horizontal pour remplacer pour 2x12XL NOS.
Bah après quelques essais, j'inverse. Je garde le NOS et revends le Mesa.
Fallait bien que je teste un horizontal pour savoir. Mais pour entendre un son fidèle, il fallait que je surélève tandis que le NOS tout va bueno.
Et effectivement, l'inclinaison des HP doit bien aider.
Zakk Cantrell
Tout à fait, l'inclinaison des HP y est pour beaucoup dans la projection !

Pour exemple, j'ai possédé un ENGL 2x12 horizontal (que j'avais mis en vertical bien sûr ), et bien, il manquait ce petit quelque chose à proche distance du cab !!
Dernier(s) UP : 29/04/2013 22:22, 29/04/2013 16:20, 28/04/2013 18:23, 27/04/2013 11:33, 26/04/2013 18:18

En ce moment sur ampli guitare...