Eastwood SideJack

Helen of Troy
Eastwood SideJack
Le look inspiré par Mosrite est vraiment cool. Et pour le son, le feeling et la "jouabilitée" on est plus proche des Gibson en P90.
Pour le prix, c'est vraiment étonnant avec les finitions, les micros, le confort, le son et la qualité générale de l'instrument.
Elle est en très bon état, elle n'a jamais quitté mon salon.

280 euros pour une guitare originale et qui sonne très bien.
CellarDoor
Je t'assure que si à Noël elle est toujours là je te l'achète sans hésitation je rêve de cette guitare mais je galère à la trouver. Sans indiscrétion tu l'as achetée où la demoiselle ???
Helen of Troy
Je l'ai acheté dans un magasin a Berlin, l'american guitar shop. C'était la seule Eastwood qu'ils avaient. En fait, je cherchais plutôt une SideJack avec vibrato, mais j'ai craqué en essayant celle là. ça me revenait aussi un peu moins cher que de la commander chez MyRareGuitars et surtout je l'avais tout de suite.
exbadgers
Yeah, belle gratte ! et la forme Mosrite en plus, huummm...
J'avais lorgné pendant un moment sur la même en bariton.
J'aime beaucoup le son de cette démo : [url=]Sidejack[/url]

Bonne vente !
Helen of Troy
Merci, c'est vrai que le modèle Baritone a l'air de valoir le détour.
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en essayer une, mais j'ai eu une Danelectro Dc-59 Baritone, et ce type de guitare est vraiment unique et elles ont un super grain, pour alterner rythmiques et gros riffs gras sur les cordes basses
Helen of Troy
C'est un diapason 24 3/4 comme sur la plupart des Gibson.
Ray V
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Ray V
    le
Très jolie
"[...] ceux qui ont droit à la parole sont ceux qui, totalement incapables de se former des opinions propres et un jugement propre, ne se font que l'écho de l'opinion d'autrui". Schopenhauer
dadanat
  • Special Total utilisateur
Salut ! Toujours dispo ?
dadanat
Combien de fdp ?..
Helen of Troy
Par transporteur ça coutait environ entre 25 et 30 euros pour une guitare et pour la France (mais ça fait longtemps que je n'en ai pas expédié). On peut eventuellement partager les frais de port si ça revient trop cher.
dadanat
mp
Dernier(s) UP : 10/01/2010 18:20, 26/12/2009 14:40, 17/12/2009 13:19, 14/12/2009 14:50, 07/12/2009 16:57

En ce moment sur guitare électrique...