ECH fender stratocaster Classic 60's vs télé

Flying Tiger
Bonjour, j'envisage d'echanger ma fender stratocaster Classic 60's car j' ai une autre strat et je ne joue plus avec celle là .

c'est celle là:
http://www.leadguitars.fr/desa(...)T=332
version Lake Placid Blue, parfait etat, jamais sortie elle a un peu plus d'un an. j'ai pas de gig bag car je l'ai acheté avec un case gator que j'ai payé en plus. elle a tout les docs avec et la facture.

j'ai pas sous a rajouter et a priori j'en demande pas non plus. je pourrais suivre aussi la mode du moment en faisant un rabais de 0.5% du prix du neuf et rajouter un mediator, mais je vends pas. Je cherche donc une Telecaster mex de prix et d'année equivalente. en evitant la standard qui est d'une qualité inferieure a ma classic.

voila, ben c'est tout..j'attends pas des tonnes de reponses bien sur, mais peut etre juste par un heureux hasard, qq qui aurait une envie complementaire à la mienne.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
La Poupougne
edit modo

toi tu joue avec ton compte ,prochain truc du genre et c'est dehors
edit modo
non mais ho...des photo de bite en gros plan tu te crois ou

allé dehors
non mais j'hallucine, etre obligé d'expliquer ce genre de chose...
up amical en attendant de belles photos de ta strat, voilà de belles photos de marisa

zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    zigmout
    le
stevevaiisgod a ete banni...d'autre veulent tester jusqu'ou on peut aller?

...ne postez n'importe quoi svp(et les photos de bite en gros plan font parti du n'importe quoi)

sinon les up ne sont pas autoriser ,le vendeur a un bouton prevu a cet effet ,les user peuvent poser des questions mais on up pas juste comme ca.

Certain sont fraichement inscrit donc merci de lire la charte du forum
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
si jamais marisa est en vente, me contacter en mp (je peux être intéresser contre mon pignose + sous)
Dernier(s) UP : 01/11/2008 00:33, 31/10/2008 14:41

En ce moment sur guitare électrique...