ECH Fender Telecaster 72 Deluxe + Cort M900 LVB SH-PG1/SH-11

maslinka
J'échange deux guitares ensemble ou à l'unité contre :

Exemples de propositions pour
Les 2 :
- Les Paul Studio Premium Plus
- Yamaha SG
- Gibson SG Standard
- Ampeg Dan Armstrong Plexi
- Schecter Jeff Loomis FR
- Yamaha AES 920
- Rickenbaker 620

La fender contre :
- Autre telecaster (69, 72 Thinline, 72 Custom, Nashville, Baja, Highway, Deluxe...Seule condition : manche maple.
- Gibson SG Special

La cort contre :
- Washburn WI67Pro ou 66Pro
- Ibanez SZ
- Gibson Les paul Studio Swamp Ash

Donc voici les grattes :

- Fender Telecaster 72 Deluxe Reissue Walnut
La guitare est nickel, presque neuve (juin 2008 ). Tout est d'origine, Etat nickel. Micros Wide Range, le corps d'une Telecaster avec la tete du manche forme Stratocaster. Vendue avec housse matelassée estampillée Fender.

- cort M900 LVB (Light Vintage Burst)
Guitare hollowbody, look PRS, micros Seymour Duncan Custom Shop Color : SH11 Custom custom jaune en chevalet et SH-PG1n rouge en manche, ces micros sont splittables, capteur piezo Fishman, Circuit Fishman Powerchip : sortie stereo avec possible mix signal micros+piezo! Excellent état. Vendue avec Soft case rigide RITTER

PS : autres objets que je vends --> Ici
rouliann
Salut Maslinka,

Je dispose d'une Fender Telecaster Thinline 72 en état complètement neuf elle date de 2005, c'est une Mexique. Par contre je n'ai pas de housse...mais je te propose de garder la tienne du coup!

Dis moi ce que tu en penses !

Cordialement

Julien
maslinka
Quelle couleur? Tu as des photos?

Cà peut effectivement m'intéresser !
rouliann
Salut Maslinka,

Elle est couleur Natural Ash (bois naturel) Je n'ai malheureusement pas de photos car je n'ai malheureusement pas d'APN.
Ce que je peux te dire c'est qu'elle est neuve. Elle date de 2005 mais je n'y ai que vraiment peu joué, pour te dire, même le pickguard (Blanc) est neuf. Derrière la guitare, il n'y a qu'une marque, celle de ma ceinture qui a frotté une fois. Depuis, je n'ai plus rejoué debout.
Etant donné la différence de prix des deux guitares neuves (750€ pour la Deluxe et 850€ pour la Thinline), et leur état "proche du neuf" je te propose un échange plus 50€.

Dis moi ce que tu en penses,

Cordialement

Rouliann
un échange de la cort M900 contre un looper BOSS RC-50 t'interesse?
Merci
A+
maslinka
Salut,
il fut un temps cela m'aurait intéressé, mais maintenant j'utilise un looper logiciel qui me satisfait amplement.

Merci quand même pour la proposition
maslinka
Merci,
difficile de faire une estimation, je l'ai acheté 1000 en 2007, et j'ai rajouté une paire de micros seymour...
Ensuite un prix évidemment çà se discute, mais je ne la laisserai pas partir sous les 650€.
C'est une superbe guitare, qui s'est peu vendue, à tort!
maslinka
Ooups dsl, j'avais pas vu le message...
MP
Dernier(s) UP : 04/04/2009 21:05, 03/04/2009 08:38, 31/03/2009 19:05, 30/03/2009 11:38, 27/03/2009 09:28

En ce moment sur guitare électrique...